Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo II] compte tours

Bonjour,

Depuis quelques jours mon compte-tours n'affiche plus rien sur ma twingo de 2010! il n'y a plus aucun chiffre ni même le niveau d'essence, l'heure etc...
Les témoins des phares eux s'allument ainsi que les témoins des clignotants par contre je n'entends plus le "tic tac" des clignotants quand ils sont en marche!

J'ai essayé de changer les fusibles qui pouvaient correspondre à l'afficheur mais rien à changer!

J'attends vos conseils!

Merci
Le tic tac des clignotants, vient d un relais, il est peut être grillé..
Merci turborunner, ce qui m'inquiète le plus c'est surtout le niveau d'essence qui ne s'affiche plus ainsi que ma vitesse! et c'est quoi un "relais" désolée pour mon ignorance :nonnon:
Message Ven 02 Jan, 2015 19:01
Si tout tes problèmes sont arrivés en même temps, il y a des chances que tout soit lié. Un relai est un petit boîtier électronique rectangulaire en plastique. Tu les trouve enfiches en général près des boîtiers à fusible. Sans revue technique de ton véhicule, ca va etre difficile d identifier le fautif et encore plus si tu n y connais rien. Désolé mais je n ai jamais eu de twingo 2 entre les mains donc je ne sais pas trop comment c est fichu...


Sauter vers: