Re Hello à vous ;
Damned je suis refait !!!!
Les ingénieurs de chez Renault sont ils chinois ¿?.
En tout cas, ils suivent bien l’adage : pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué !
Ce cache moteur est maintenu par 3 clips (à gauche sur l’image) et 3 vis (Torxe de 20) (à droite d’image).
La vis en avant n’est pas facile d’accès car très peu d’espace pour manœuvrer le cliquet (le radiateur gène) mais elle est faisable : car je l’ai fait !
Celle sur le coté droit est encore plus coton à manœuvrer (j’ai stoppé qd j’ai vu la suite).
Et la suite c’est la troisième qui est derrière le bloc (je l’avais repérée avant à l’aide d’un petit miroir de maquillage (non, je ne suis pas un travelo).
Et là : c’est comment qu’on fait ? Pour y accéder ?.
Ce bloc moteur est surement installé avec son cache dans le berceau moteur, impossible que des petites mains puissent passer 30 mn à visser cette 3 ième vis sur un moteur installé.
Comment font donc les mécanos Renault pour s’en occuper ?
Un outillage particulier sans doute et je suis sur qu’ils ne s’amusent pas à la remettre après le changement du filtre à air !!!
Personne sur ce forum n’a la solution ?
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
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Qui veut aller loin ménage sa monture