Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] projecteurs antibrouillard sur twingo 1.2 Expression ??

Bonjour,

J'ai une Twingo 1.2 Expression d'année 2001 et je voulais l'embellir en lui mettant des projecteurs antibrouillard à l'avant... :D

le problème c'est que je n'ai pas d'emplacement "prééquipé" pour mettre ces feux..... :(

certains garages m'ont dit qu'il fallait changer le pare-choc avant pour avoir celui d'origine avec emplacements prévus pour antibrouillard

Alors ma question est la suivante : est-ce que c possible quand même de pouvoir installer ceux d'origine sans changer le pare-choc (et à votre avis, combien cela couterait-il) ou est-ce obligé de tout changer pour rajouter ces deux maudites lumières ? :wink:
Dernière édition par Accordiola1 le Sam 08 Sep, 2007 16:09; édité 1 fois
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 03 Fev, 2003 20:02
Bon, le constat est assez simple et en deux parties:
- soit le parechoc n'est pas prevu pour et il est impossible de rajouter de tels phares. Dans ce cas, pourquoi ne pas etudier un e solution plus radicale de percement du pare chocs actuels ? de toute manière, il est amené à être changé .... :lol:
- Je pense que la solution de remplacement est la meilleur mai spourquoi ne pas choisir un parachoc dans une casse ou chez un revendeur.

Bonne reflexion.
Message Ven 07 Mai, 2010 22:05
Je cherche à faire la même chose sur ma twingo 1 ph. 2 privilège de 2004 : lui mettre des antibrouilards. j'aimerais que ca soit un montage vraiment propre, comme si monté d'origine.

Je vais tenté de trouver d'occasion un pare-choc adapté (emplacements) + des optiques antibrouillards de twingo + le faisceau.

Ma question :
Où allume t'on les antibrouillards sur une twingo avec des AB montés d'origine ? en même temps que l'antibrouillard arrière grâce a l'intérupteur sur la planche de bord à gauche ?

Si oui, est ce que quelqu'un sait comment faire la dérivation à partir de ce bouton ? Avez vous un schéma ou des photos ?

Merci d'avance. (help me, j'attends de savoir comment faire avant d'acheter le bouclier par petite annonce et qui risque de partir vite !)
Dernière édition par wrekr le Lun 10 Mai, 2010 22:05; édité 1 fois


Sauter vers: