Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Problème heure twingo 98

Bonjour tout le monde,

Voilà, heureux possesseur d'une twingo de 98 pack clim, j'ai démonté le tableau de bord récemment pour accéder à ma pédale d'embrayage qui déconnait ... Seulement voilà, après avoir remonté le tout, je n'ai plus de mémoire sur mon poste radio, ni d'heure sur le compteur ... :/
Ce qui me chagrine, c'est que le kilométrage, et le reste reste en mémoire...
J'ai regardé les fusible, pas de soucis, tous bons ...

Est ce que je suis bon pour tout re-démonter pour vérifier mes branchements ? ou pas ?

Pour info, je viens de l'acheter, et en démontant la voiture au fur et à mesure je me rend compte que les pièces proviennent de plusieurs twingos ! :D Mais bon ça tient ... ;)

Même si je me propose une solution, je demande aux experts présents si il n'y aurait pas une solution intermédiaire, car j'ai un peu la flegme de tout re-défaire ... :D
salut,

il te manque un + permanant pour l'alim des mémoires. si tu as regardé tes fusibles et qu'ils sont bon, c'est que tu à du oublier de rebrancher un connecteur quelque part.
Message Dim 29 Juil, 2012 17:07
ok merci je vais essayer de trouver ce que j'ai pu oublier ... donc je vais aller acheter les torks qui vont bien du coup ...


Sauter vers: