Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] problème grave de coupe-circuit

salut à tous,
Mes 2 clès électroniques de ma twingo 98 sont tombées en rade il y a 3 semaines. Le coupe circuit était activé.
J'ai réussi à le désactiver grace au code à 4 chiffres que l'on rentre grace au petit bouton l'essuie-glace (le led clignote plus lentement et on compte le nombre d'apparitions...)
Mais depuis, impossible de re-rentrer le code : si je reste à appuyer le led continue à clignoter rapidement .
Mon garagiste m'a commandé une nouvelle clé mais ne peut la mettre en fonction tant que le coupe-circuit n'est pas désactivé et IL NE CONNAIT PAS LA SOLUTION !

je suis en train de devenir fou. Je n'ai plus de voiture et une fille en bas âge; je ne vous explique pas la galère.

si quelqu'un peut m'aider ?

c'est quand même hallucinant : tout ça pour un coupe circuit !

merci
Dernière édition par Morex le Mar 03 Oct, 2006 16:10; édité 1 fois
Salut,

Pour mon info = qu'est ce que le coupe-circuit sur une Twingo ? Merci
si tu peux me donner une réponse.
J'ai plusieurs Twingo dans la famille et je n'en ai jamais entendu parlé.
En revanche, ma fille a eu un problème de clé (électronique HS), électronique commandée seule (la partie mécanique a été gardé) et reprogrammée par le dépanneur Renault sur place avec la valise. La voiture était immobilisée devant chez moi pendant 3 jours.
Je ne souviens que le dépanneur avait demandé un code de la Twingo par téléphone chez Renault. La solution à ton pb. passe peut-être par là.


A+
Message Mer 04 Oct, 2006 07:10
Le coupe-circuit se désactive généralement avec la clé électronique. il se réactive lorsque la voiture est éteinte. A chqaue fois il faut cliquer la clé pour l'enlever.
Il y a un moyen de l'enlever sans la clé c'est en rentrant le fameux codes 4 chiffres avec le bouton du kilométrage sur le levier essuie-glace.
C'est cela que je n'arrive plus à faire.

Ceci dit je ne comprend pas pourquoi le garagiste a besoin de désactiver le coupe circuit pour paramétrer la nouvelle clé ??

je suis complètement désespéré.


Sauter vers: