Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Problème de centralisation

Bonjour,

J'ai un problème avec ma voiture, lorsque j'essaie de verouillé celle-ci avec ma clée la centralisation ne marche pas, la centralisation ne marche pas non plus lorsque j'utilse le plafonnié et ce que ce soit pour ouvrir ou pour fermer les portes et le coffre. la voiture ne ce ferme pas non plus auutomatiquement lorsque je roule .

Quel est votre Diagnostic ? (sachant que lorsque j'appuie sur le plafonnier j'entend un petit clic clic mais rien ne ce passe )
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Fev, 2013 18:02
déjà réglé ? :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
un fusible ?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 07 Fev, 2013 22:02
retrait du tag [Réglé]
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
J'ai vérifier un fusible celui qui ce trouve derrière la trappe en bas à gauche de la voiture côté conducteur je l'est même changer. Mes clignotant ne m'indique pas non plus le verrouillage déverrouillage juste pour préciser . Alors ma clé de voiture ne déclenche pas le petit clic clac alors que le bouton du plafonnier oui ! D'ailleurs ce matin en partant travailler a 6 km\h mes porte ce sont verrouiller toute seul mais arriver sur le parking sa ne marchais plus :(
Message Ven 08 Fev, 2013 21:02
Ca ne viendrait pas d'un contacteur de porte qui déconne ?
J'avais eu ça sur ma Clio 2 (j'avais malencontreusement marché sur le contacteur en rentrant dans la voiture ... pas très adaptée à ma taille) ... même si chez moi ça ne jouait que sur l'allumage du plafonnier.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: