Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Problème anti-démarrage twingo 1 phase 2

Message Jeu 21 Juin, 2012 17:06
Bonjour,
ma twingo 1 phase 2 année 2000 avec plip à fréquence reste inactive à cause de l'antidémarrage. Le démarreur lance mais le moteur ne démarre pas . Plus precisément, le voyant rouge sur tableau de bord clignotte régulièrement, je met la clé dans le neiman je tourne un quart , le voyant demeure clignotant puis un autre tour de clé et à ce moment le voyant s'allume rouge. Elle lance mais ne démarre pas . En plus lorsque le voyant devient fixe , ma clé devient inactive pour l'ouverture centralisée . Je suis alors obligé d'appairer la clé en appuyant sur le plafonier pendant 10 secondes pour réactiver la clé. Les 2 clés subissent le méme traitement . Le voyant rouge me desactive les clés et refuse de s'eteindre au bout de 3 secondes pour me permettre le démarrage. J 'ai changé les piles des clés et verifier le fusible de l'injection et les fusibles habitacle. Mais là je sèche !
Dois je changer la bague- transpondeur du neiman? Et est-il possible de le changer sans la valise ? est ce que mes clés vont toujours etre reconnues?
Merci de votre aide.


Sauter vers: