Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] pb de leve vitre electrique

ma vitre electrique avant droite de ma twingo alizée de mars 1996 ne veut plus remonter pourtant le moteur tourne : il faut la remonter a la main et la bloquer avec quelque chose dans le joint.est ce le support qui ne veut plus monter et que faut il faire? sil faut démonter la garniture comment fais t on? je suis a tahiti et les mécanos ne sont pas au top...merci de votre aide. :tourni:
Probleme classique sur twingo.

C'est la couronne dentée du moteur qui est HS. Cette couronne est en acier mais est entrainné par le moteur par une piece en plastique :...: qui casse.

Pour la depose de la garniture il faut enlever la poignet de porte (celle ou ce trouve les boutons de vitres) déclipser la poignet d'ouverture et il doit y avoir trois ou quatres vis a bas du vide poche (de memoire).
Ensuite tu fais levier pour declipser la garniture et tu tire doucement (il y a de la colle mastique). Ensuite il faut enlever la sorte d'adhésif qui cache le mecanisme et tu as acces au moteur.

Il tient pas trois petite vis.

:wink:
Message Dim 27 Aoû, 2006 10:08
ok merci pour cette réponse je vais regarder ca demain(eh oui ici il est minuit samedi soir) et t'en reparle plus tard merci j'espére y arriver :?:


Sauter vers: