Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] passage cables moteur habitacle

salut à tous!

voilà, je souhaite installé une alarme metasystem HPA 3.5 sur ma twingo I, mais je ne vois pas comment passer les cables du compartiment moteur à l'habitacle. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?
Et savez-vous où je pourrais connecter les différents câbles de mon alarme aux câbles de la voiture?

merci d'avance
Personne?
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 30 Oct, 2010 20:10
Il y' a pas un trou de libre sur le caoutchouc du passage du faisceau habitacle => compartiment moteur ?
Alors j'ai pas mal farfouillé dans la voiture et le trou est relativement inaccessivle mais j'y rejetterai un coup d'oeil demain poue m'en donner le coeur net
alors j'ai regardé et je n'ai vu aucun trou. les seuls cables que je vois traverser la paroi entre l'habitacle et le moteur le font via un coutchouc qui doit servir de joint, et j'ai l'impression que ces fils arrivent derrière une paroi en "moquette" surement pour l'isolation phonique.

je pense que je suis pas très clair, voulez-vous des photos pour illustrer?
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Nov, 2010 22:11
oui ça serait pas plus mal .
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 06 Nov, 2010 23:11
Coté habitacle , il n' y a pas un trou dans le caoutchouc du passe fil .
Je sais plus sur quel modèle il y' avait un trou obstrué par une bille qu'il suffisait de pousser .
que veux-tu dire par "une bille"?
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 06 Nov, 2010 23:11
Autour du faisceau sur le caoutchouc, tu n'as pas un endroit pré-percé avec une bille qui bouche le trou ?
non, aucune bille :(
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 07 Nov, 2010 18:11
Au pire percé dans le caoutchouc sans abimer le faisceau moteur ...


Sauter vers: