Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] fitre a essence

bonjour a tous,

je possede une twingo 1.2 16V de 2001 que j'ai apporte a un ami pour lui faire passer une revision. Celui-ci me dit que ma voiture ne possede pas de filtre a essence. Alors la question est:
Est-ce que mon ami a pas les yeux en face des trous et il a pas trouve le filtre a essence ou alors est-ce qu'il n'y vraiment pas de filtre a essence?

Merci d'avance pour vos lumieres
nicolas
dishio a écrit:
Est-ce que mon ami a pas les yeux en face des trous et il a pas trouve le filtre a essence

Depuis le débus des années 2000, les constructeurs montent des filtres à essence qui dure le temps du véhicule.

C'est une sorte de boite toute noire en sortie du réservoir ou sous le véhicule.

J'ai ce filtre sur ma Meg RS ainsi que sur ma 206 de fonction :wink:
Morex a écrit:

Depuis le débus des années 2000, les constructeurs montent des filtres à essence qui dure le temps du véhicule.
C'est une sorte de boite toute noire en sortie du réservoir ou sous le véhicule.


ah ok.
Merci pour le tuyau!
nicolas
Message Jeu 15 Mar, 2007 16:03
Même que maintenant ils le mettent même carrément dans le réservoir (Trafic 2 - 2.0 16v 120cv)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: