Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] code défaut

bonjour,

j'ai 2 defaut sur ma twingo 1.2 16s qui sont p0606 et p0136.

quelqu'un pourrait-il me dire a quoi ça correspond?

merci d'avance.
bonsoir
P0136 Sonde Lambda 2 (H02S), ligne 1 - panne du circuit Chauffage inopérant, faisceau, sonde Lambda, calculateur de gestion moteur

P0606 Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission
pour plus d'info
http://www.toutnet.com/Gobert/dossiers/cat.php?val=60_codes+defauts+eobd
merci pour le lien :wink:

si je suis ce qui est indiqué, j'ai un point en commun pour les 2 défauts: Calculateur de gestion moteur.

est-ce que les 2 sont vraiment lié et si oui, est-ce qu'il faut remplacé le calculateur?
Salut, tout dépend du problème qu'a ta voiture?

Broute, cale...?
ben en fait la premiere fois qu' est apparu le probleme, la voiture demarrait correctement mais le fait d'appuyer sur la pédale d'accelerateur n'avait aucun effet, elle restait au ralenti.

aprés plusieurs essais de redemarrage, le voyant defaut electronique est resté allumé, mais la par contre le moteur réagissait a la demande de la pédale d'accelerateur, puis il a fini par s'eteindre (le voyant)....

et elle roule correctement mais le défaut est enregistré.

Je l'ai emmené dans un garage qui veut me remplacer le calculateur moteur(?) pour environ 2000e :mrgreen: , et comme j'aime pas etre pris pour un lapin de six semaines.....
Dernière édition par lasouille le Lun 16 Mai, 2011 17:05; édité 2 fois
Message Lun 20 Juin, 2011 18:06
:) bonjour,
controle les connecteurs du capteur de pedale ainsi que celui de boitier papillon....


Sauter vers: