Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Carctéristiques moteur

Bonjour
Je suis nouvelle ici :)
Je posède une TWINGO d'avril 2004
Sur la carte grise le type est : MRE1011FJ171

Pouvez vous m'indiquer le type de moteur et sa puissance ? Car sur différents sites pour acheter des pièces comme filtres ou bougies par exemple il faut le type moteur et la puissance

Par avance merci de vos réponses

Maryvonne
Hardtop


Edit Srg 2 : correction du Tag : T2 ==> T1
Dernière édition par Srg2 le Mar 11 Mar, 2008 18:03; édité 1 fois
Salut,

franchement n'ayant pas accès aux base de données modèles je ne peux t'aider directement mais tu peux toujours essayer par des sites genre Oscaro ou Direct Assurance qui utilisent ces données "type mine" et peuvent de par ce fait t'aiguiller....

Sinon attendre que quelqu'un ayant accès aux données passe par là ....

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mar, 2008 19:03
Peut tu nous indiquer le type mine inscrit sur la carte grise stp ;) (Le type que tu as donné est le type CNIT)

La j'ai soit D7F702 ou D7F704 ;)
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mar, 2008 19:03
Accordiola1 a écrit:
Peut tu nous indiquer le type mine inscrit sur la carte grise stp ;) (Le type que tu as donné est le type CNIT)

Justement c'est celui là que la dame vient de donner.

C'est le type plaque ovale quil nous faut :wink:
Srg2 justement lorsque je vais sur les sites type OSCARO et que j'indique le type mine que j'ai cité je me retrouve avec plein de possibilités avec moteur 16V alors que le mien doit être un 8V (ça je n'en suis pas sûre)


Accordiola1 pour moi le N° que j'ai donné est le type mine non ? c'est le N° (D.2.1) de la carte grise.


Morex le N° de plaque ovale ? où est-ce que je peux trouver cette plaque ?


Merci pour votre aide.


P.S. Cette voiture vient d'Italie, elle possède DA FC Rétros élect. Clim Airbag mais pas d' ABS il devait s'agir d'une série export car les différentes options ne correspondent pas exactement aux séries de l'époque.
Ce serait un genre Expression sans ABS mais avec option CLIM

Maryvonne
Hardtop
hardtop a écrit:
Morex le N° de plaque ovale ? où est-ce que je peux trouver cette plaque ?

En ouvrant la porte passé, il y a une étiquette avec plein de chiffres et de codes de collé sur le montant. Le type "plaque ovale" c'est celui avec 2 chiffres et 2 lettres.
Morex je viens de vérifier et j'ai effectivement trouvé une plaque rectangulaire et une ovale
Dans l'ovale il y a les indications sur 4 lignes

C068 FA 93064

E2 TAC SAN513

MV632 DRAP23 HARM02

TLITAL ACGK NRTV


Merci si ça peut aider
C'est donc une C068 le type de votre Twingo.

Pour le moment je n'ai aucunes données. Regarde demain au boulot si je ne zappe pas...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mar, 2008 22:03
Donc pour moi c'est un D7F.702 associé à une boite JB1.989

C'est un moteur 1149cc (1.2l) 8soupapes qui dévellope 43kW ( soit environ 58cv)


Désolé, je m'était mélangé dans les numéros, mais il me manquait bien le C068 :crazy:
Dernière édition par Accordiola1 le Mar 11 Mar, 2008 22:03; édité 1 fois
Message Mer 12 Mar, 2008 22:03
Merci Accordiola1 comme persone confirme ou infirme c'est que vous avez certainement bon !

Cordialement
Maryvonne
Hardtop


Sauter vers: