Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Bruit à l'arrière

Bonjour,
Ma Twingo fait un bruit à l'arrière coté droit, il me semble, genre : clop, clop lorsque je roule.
Je pense que ça doit venir des amortisseurs. Elle a 5 ans et 65 000 km.
Quelq'un a t-il une idée sur la provenance d'un tel bruit ? :?:
J'ai enlevé la plage arrière, la roue de secours et tout ce qui pouvait créer ce bruit, mais c'est toujours pareil. Elle "clopine" encore.
Merci


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Décidement les brutis de train arrière en ce moment. Va dans un centre auto demander un contrôle des amortisseurs c'est gratuit dans la plupart des centres Auto (Norauto, feu Vert...)
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 11 Sep, 2005 08:09
gilles84, bienvenue à toi. N'oublie pas de mettre ton titre en conformité avec la charte :wink:
_________________
David
J'ai ce bruit ...tres leger...depuis l'origine et j'ai eu la flemme de l'amener chez Renault

Je penchais plustot pour un probleme d'enrouleur de ceinture arrire droit
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 11 Sep, 2005 09:09
RiX a écrit:
Décidement les brutis de train arrière en ce moment. Va dans un centre auto demander un contrôle des amortisseurs c'est gratuit dans la plupart des centres Auto (Norauto, feu Vert...)


De cette manière tu es certain qu'ils te diront de changer les 4 . :?

Dans son cas il faut surtout faire un essai pour entendre d'ou proviens le bruit. :wink:
Message Lun 12 Sep, 2005 21:09
tomi a écrit:
De cette manière tu es certain qu'ils te diront de changer les 4 . :?


C'est bien connu quand ça fait du bruit à l'arrière on remplace l'avant.

D'un autre coté 4 ammortos neuf d'un point de vue sécurité c'est pas idiot.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: