Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Bougies

Bonjour ,
2 questions en fait sous ce topic.

J'ai des violents à-coup en 2nde sur ma Twingo Injection. (2002).
Ca le fait systématiquement quand le moteur est chaud.

LA voiture est au garage, et le garagiste m'a dit l'avoir passer au ???? et qu'il n'avait rien trouvé d'anormal au niveau de l'injection . (j'avais mis un nettoyant injecteur Renault. ce qui n'a strictement rien changé au problème).

1ère question: La Twingo a 45000 km . est ce que cela peut venir des bougies .. (c'est bien 1 bougie par cylindre sur la Twingo?)


2ème question : La Twingo achetée en septembre dernier est sous garantie jusqu'à septembre cette année. Cette garantie est elle faite par le garage qui me l'a vendue ou par le Groupe Renault ?
(1ere mise circulation 05/2002)?

Si mon garagiste ne trouve pas de problème lors de la prochaine révision (il faudrait vraiment qu'on fasse un tour à 2 pour lui montrer) , puis je la faire réviser et faire jouer la garantie ailleurs ?

Merci pour vos conseils.
Bonjour,

J'ai entendu parler de problèmes de bobines sur ces moteurs. Est ce le cas. Y a t il des experts ?


A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Sam 21 Mai, 2005 18:05
Moi, j'ai eu le capteur de pression de la pipe d'admission qui a été changé sur la mienne. Elle s'étouffait et à la fin, elle tournait sur 3 cylindres. Je pense que c'est un problème connu parce que renault a prit la moitiè de la facture à sa charge.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: