Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] a-coups accélération

Bonjour ma twingo (90000 km) fait des a-coups quand j'accèlère et souvent quand il fait très chaud. D'ou vient le problème?
On a deja changé la pompe a essence.
Merci
Bonjour, si le véhicule est équipé du moteur C3G, bien souvent des problemes de coupure du bobinage primaire de la bobine d'allumage,
un défaut " Liasion bobine>calculateur" est generalement mémorisé en injection . faire faire un diagnostic précis dans un premier temps .

Cordialement
comme a dit cotek,il faut savoir de qu'elle anne est ta twingo afin de savoir si c'est 1 d7f ou non
ensuite si d7f le soucie vient sans doute de ta bobine allumage,verifie tes bougies et essai d'une bobine si def toujours present,peut etre un def injecteurs ou de carburant
a+++++++ :kiss:
turbo2 a écrit:
comme a dit cotek,il faut savoir de qu'elle anne est ta twingo afin de savoir si c'est 1 d7f ou non
ensuite si d7f le soucie vient sans doute de ta bobine allumage,verifie tes bougies et essai d'une bobine si def toujours present,peut etre un def injecteurs ou de carburant
a+++++++ :kiss:


Merci de vos réponses ! Ma twingo est de 1999. alors c'est une d7f ou non? Et pourquoi les a-coups non lieu que quand il fait très chaud?!
Message Lun 11 Sep, 2006 12:09
Prévoyez un diagnostic , c'est le minimum, on ne peut pas vous aidez sur des estimations .

Cordialement .


Sauter vers: