Accueil / Le monde auto

[Tuning] Mercedes Classe R Brabus & AMG

12>
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 05 Fev, 2006 21:02
Un peu de bon tuning allemand n'a jamais fait de mal à personne :wink:

Dernière édition par davidisa le Sam 11 Fev, 2006 08:02; édité 1 fois
Pas mal ce tuning c'est leger est classe.
Le noir ca en jette grave.
Bon je n'aime pas trop cette voiture :?
Tu aurais des photos de l'interieur car Brabus modifie les interieur aussi ?
davidisa
Membre d'honneur
Non pas d'inside pix :mrgreen:

Parallèlement au lancement de la nouvelle Mercedes Classe R, Brabus présentera au salon de Genève sa version à transmission intégrale. La Brabus R 500 au bloc moteur réalésé en 6,1 litres offrira quelques 445 chevaux, équipées de jantes spécifiques de… 22 pouces !

La R 500 équipée du V8 à désormais une cylindrée de 6,1 litres, les trois soupapes par cylindres activées par des arbres à cames spécifiques sont revues pour optimiser le flux d’admission et échappement. L’auto reçoit une ligne d’échappement en acier inoxydable. Le résultat est une puissance qui culmine à 445 chevaux à 6 000 t/m pour un couple impressionnant de 635 Nm à 4 500 t/m. La Brabus 6.1 S Grand Sports Tourer a besoin de 5,9 secondes pour parcourir la 0 à 100 Km/h, pour une vitesse maximale de 265 Km/h.

Le préparateur de Bottrop proposera également une version diesel (!), cette R 320 CDI verra sa puissance passer de 224 à 272 chevaux pour seulement 3 800 t/m. Le couple gagnera également 80 Nm pour culminer à 590 Nm. La R 320 CDI turbo-diesel parcoure le 0 à 100 Km/h en 8,2 secondes pour une vitesse maximale de 227 Km/h.

Extérieurement, on reconnaît les quatre sorties d’échappement Brabus, ainsi que les boucliers avant et arrière spécifiques. À l’intérieur, les logos du préparateur sont omniprésents (et luminescents), le volant sport et les sièges sont recouvert d’une combinaison de cuir mastic et Alcantara.

L’équipement de l’habitacle comprend : lecteur DVD, console de jeu et écrans LCD intégrés dans les appuis–têtes. Sur commande spéciale, cette classe R peut être transformée en bureau mobile, avec PC intégré et connexion Internet à haut débit.
Chriss51
Membre d'honneur
En noir ::amour_000:: En Mercedes ::amour_000:: En Classe R ::amour_000:: En Brabus ::amour_000::

Juste, il va vite falloir restyler les phares avants, ils sont trop simplets, enfin Legos...
Morex
Membre d'honneur
Brabus à toujours fait de jolie kits carrosserie et de bonne préparations moteur sur base de Mercedes ::amour_000::
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 05 Fev, 2006 23:02
eh ben pour pas changer, je diffère : je trouve ça excessivement laid! les phares av et ar, la taille de l'étoile, les jantes, l'arrière corbillard, ..... je préfère encore une Clio III :mrgreen:
Message Dim 05 Fev, 2006 23:02
J'attends AMG sur la classe R !
Ca va donner entre AMG et brabus ! :P
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 06 Fev, 2006 10:02
Je crois qu'il existe déjà des photos.
Va voir sur netcarshow ;) Là je peux pas mettre de photos, je suis au lycée ;)
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 11 Fev, 2006 08:02
et voici l'AMG

Message Sam 11 Fev, 2006 10:02
La version AMG est juste un peux plus sage, surment la couleur qui donne cette effet.

Par contre je préfére le pare-chocs avant de la version AMG.
Ouais l'AMG fait plus discrete, sasn pour autant etre banale.
Je trouve l'interieur vraiment tres beau yout en noir, c'est maginfique.
Je veux la R AMG!!!! Et de suite encore bien! :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 11 Fev, 2006 13:02
Kerz a écrit:
Ouais l'AMG fait plus discrete, sasn pour autant etre banale.
Je trouve l'interieur vraiment tres beau yout en noir, c'est maginfique.

:roll: :roll:
Membre d'honneur
Message Sam 11 Fev, 2006 13:02
La fatigue :shock: Tu t'es levé à midi :mrgreen:
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 01:02
Très très jolie cette préparation AMG :wink:

Sauter vers: