Accueil / Accessoires Renault

[Ts Véhicules] Réductions GLASSTINT

12>
Bonjour,

Je vais essayer de négocier un tarif Glasstint pour plusieurs voitures, sur Lille.
L'idée étant d'obtenir une grosse remise...
Qqun serait intéressé ici ? (y a deja 5 audistes sur la liste ;-) )

Pour une voiture : vitres latérales avant + arrieres + coffre, le prix publique est de 570€.
Le prix visé est de 450€...
Dernière édition par tom59 le Dim 05 Mar, 2006 08:03; édité 1 fois
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 17 Jan, 2006 15:01
Pour ceux qui hésitent, N'HESITEZ PLUS :!: :!: :!:

Vous trouverez sur ce post mon expérience Glasstint. 8)
_________________
BMW Serie 3 GT
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 17 Jan, 2006 15:01
Je pensais faire carbonne light à l'avant et carbonne normal à l'arriere. Tu en penses quoi ?
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 17 Jan, 2006 16:01
Je trouve que le light est beaucoup beaucoup trop transparent, vu le cout, je pense que tu risques d'être déçu du résultat pas très efficace/spectaculaire.

En ce qui me concerne c'est normal sur le côté et super sur la lunette arrière, j'aurais préféré faire super partout, mais il est interdit sur les latérales avant et comme je ne voulais pas de différences latérales avant/arrière, je ne l'ai mis que sur la lunette arrière.

Il est sûr que ce traitement donne un super look en plus d'être efficace, mais il faut aussi penser que le parebrise qui n'est pas teintable a une grande surface et donc fait perdre un peu de l'effet.
_________________
BMW Serie 3 GT
Carbone

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.audi_a4_avant_carbone.jpg


Carbone (ar)/ Carbone light (av)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.audi_a6_avant.jpg


Tu peux aussi voir la lunette arrière de mon scenic sur le topic des coffres de toit. Elle est faite en carbone super.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Je vais faire comme la sportback gris clair ::amour_000::
Merci Snap1 ::amour_000:: ::amour_000::
Planning complet... :mrgreen:
Loïc a écrit:
Pour ceux qui hésitent, N'HESITEZ PLUS :!: :!: :!:

Vous trouverez sur ce post mon expérience Glasstint. 8)
Bonsoir;

Désolé pour l'archéo, mais Vraiment féllicitation pour ta Laguna, vraiment très belle 8) (quand je pense qu'il y en a qui achète des C5 :roll: )

Sinon habitant Nantes aussi, peux-tu me dire ou se trouve GlassTint? St-Séb. ?

édit: c'est bon j'ai trouvé:
Glastint KBZ (SARL) Franchisé indépendant
Rte Paris La jalousie
44470 Carquefou

c'est bien ça?

édit 2:
C'est décidé j'y vais demain faire un devis pour ma Clio II.2 sport dynamique :D

A la base je voulais un truc style 206 SW (juste l'arrière), mais vus se que j'ai vus sur leur site et ta laguna je vais faire l'ensemble je crois 8)

ps: je mettrais des photo.
pour info : pour nous, 4 voitures, -25%
Par contre, oblogation de le faire faire en semaine
Donc on a pas encore reussit à converger sur une date :-(
Plop;

Quelqu'un serait partant pour faire la même chose sur Nantes?

ça allègerait les coûts :lol:
Re bonjours :)

J'ai réussis également à avoir quelque remises, suivant le nombre de véhicule:

10% pour 2 véhicules
15% pour 3 et 4 véhicules
20% pour 5 et 6 véhicules
25% pour 7 et plus


voilà donc si cela interresse quelqu'un ;)
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 04 Mar, 2006 14:03
J'espere que çà va ce faire pour toi, çà vaut le coup 8)
_________________
BMW Serie 3 GT
Mouai,

Mais le problème est que pas grand monde a l'aire d'etre interessé :?
màj du titre pour attirer du monde d'ailleurs que du nord ;-)
lol si ça m'interresse mais je viens d'investir dans mon autoradio et les HP et bientôt les pneue les 4 en 17 alors voilà (PS j'habite a 100 bornes de lille alors)
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol
tom59 a écrit:
màj du titre pour attirer du monde d'ailleurs que du nord ;-)
Merci :D
GromiT a écrit:
tom59 a écrit:
màj du titre pour attirer du monde d'ailleurs que du nord ;-)
Merci :D


Je suis sur Vannes (56) et je serais eventuellement interréssé mais pas avant mai ou juin, est-ce que cela te fait trop à attendre?
Jimmy, Bonjours :)


Nan cela ne me gène absolument pas (enfin je crois :p ) en fait, plus il y aura de monde, moin se serat cher :) donc en espérent qu'il y aura plus de monde d'interessé au mois de Mai ;)


Sinon tu as vus ou il se trouvais sur Nantes?
GromiT a écrit:
Jimmy, Bonjours :)


Nan cela ne me gène absolument pas (enfin je crois :p ) en fait, plus il y aura de monde, moin se serat cher :) donc en espérent qu'il y aura plus de monde d'interessé au mois de Mai ;)


Sinon tu as vus ou il se trouvais sur Nantes?


Salut,

Ok effectivemment plus on sera mieux se sera ;) Sinon sur leur site l'adresse doit être indiquée, un coup de GPS et zou me voilà :lol:
tom59, tu peux t'occuper de ma voiture si je te l'enmène :?: :mrgreen:
Tu me la déposes gare du nord et je m'en occupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est cela moquez vous les ch'ti.... ;) :mrgreen:
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 10 Mar, 2006 22:03
GromiT a écrit:
Sinon tu as vus ou il se trouvais sur Nantes?


Sur la nationnale vers Paris, sur le coté gauche en partant vers Angers et situé avant de passer au dessus de l'autoroute (qui vient de l'A11 et va vers le périf sud), Juste à coté de troc de l'ile et de la jardinerie.
_________________
BMW Serie 3 GT
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 10 Mar, 2006 22:03
Loïc a écrit:
GromiT a écrit:
Sinon tu as vus ou il se trouvais sur Nantes?


Sur la nationnale vers Paris, sur le coté gauche en partant vers Angers et situé avant de passer au dessus de l'autoroute (qui vient de l'A11 et va vers le périf sud), Juste à coté de troc de l'ile et de la jardinerie.


Merci pour l'infos, sinon c'est chez eux que tu l'a fait faire (je ne me rappelle plus)?
Salut à tous,
je viens de tomber sur votre proposition pour le Carglass à Nantes. Mon père est sérieusement sur le coup d'une Vel Satis. Je vais lui proposer, si vous le faite en mai-juin, j'essayerai de lui emprunter et de venir le faire avec vous.
_________________
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait ! [Audiard]

Scénic dCi 120 Lux/Priv 2004 - [strike]92[/strike] 140 Mkm

ex Clio dCi 100 Lux/Priv.
ex VelSat 3,5 v6 Initiale
ex C4 HDi 110
Si vous connaissez une adresse en Belgique,si possible sur Liège,et qu'il y à d'autres membres que ça intéresse pour le mois de juillet ou aout,tenez moi au courrant.
Freddie :roll:
Le RDV est pris pour mon A6.
Alors pour les nordistes, un bon plan :
http://teinte-net.com/

Garantie 7 ans contre 5 à glasstint.
Actuellement: -20% pour tous (il suffit de fixer un RDV cette semaine, par exemple, moi, j'ai RDV le 19 mai)

Pour l'A6 break, j'en ai pour 312 euros (au lieu de 390) pour toutes les vitres arriere (c'était 400 (au lieu de 500) pour la totale)

Pour la couleur, j'ai pris du 15% (cela doit correspondre à Carbone chez glasstint)... vous en pensez quoi ?
Salut à tous !

Mon scénic II entre chez Glastint le 13 mai : on verra bien le résultat !

Carbone light devant, carbone normal derrière et carbone super sur la vitre arrière.

Mon pote fait le sien le matin et moi l'aprèm : Dure journée pour le monteur de films Glastint !

Je vous tiendrai informé

Fred :wink:
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 09:04
Comment obtenir les prix pour un véhicule ? Parce que sur le site Glastint, il n'y a rien...

Merci :D
J'ai téléphoné à plusieurs magasins tout simplement parce qu'ils ne font pas forcément les mêmes prix.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 09:04
ok Merci ;)

J'ai envoyé un eMail à l'adresse indiqué sur le site, on verra bien ;)

Merci.
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 10:04
FREDO83 a écrit:
Salut à tous !

Mon scénic II entre chez Glastint le 13 mai : on verra bien le résultat !

Carbone light devant, carbone normal derrière et carbone super sur la vitre arrière.

Mon pote fait le sien le matin et moi l'aprèm : Dure journée pour le monteur de films Glastint !

Je vous tiendrai informé

Fred :wink:


N'hésite pas à nous faire des photos ;) Pour ma part je vais tout compte fait ne pas le faire pour le moment, désolé amis Nantais ;)
Jimmy a écrit:
FREDO83 a écrit:
Salut à tous !

Mon scénic II entre chez Glastint le 13 mai : on verra bien le résultat !

Carbone light devant, carbone normal derrière et carbone super sur la vitre arrière.

Mon pote fait le sien le matin et moi l'aprèm : Dure journée pour le monteur de films Glastint !

Je vous tiendrai informé

Fred :wink:


N'hésite pas à nous faire des photos ;) Pour ma part je vais tout compte fait ne pas le faire pour le moment, désolé amis Nantais ;)


Ok les gars mais je vous rappelle que j'ai rendez-vous au GLASTINT de CANNES 06 et que si je n'avais pas eu une bonne réduction grâce à une connaissance, je ne l'aurai sûrement pas fait.

Le prix est secret certes, comptez dans les 550 ou 600 euros pour un Scénic réputé difficile à faire !

Fred :wink:
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
Voilà pour se donner une idée :wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.realisation_larochelle.jpg
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
snap1 a écrit:
Voilà pour se donner une idée :wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.realisation_larochelle.jpg


Merci, pour ma part je trouve cela assez sympa :D
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 20:04
La classe 8)

Pourquoi difficile à faire ? Qu'est ce qui, sur un véhicule, rend le travail difficile ?
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 20:04
Chriss51 a écrit:
Qu'est ce qui, sur un véhicule, rend le travail difficile ?

Tout simplement le manque de place.
En tous cas, le gars a fait ma lunette arrière en moins d'une demi heure et en discutant avec moi. Il ne s'est vraiment pas prit la tête. Maintenant, faut voir pour les vitres latérales parce que je ne les ai pas fait faire.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 20:04
Manque de place dans l'habitacle ? Je croyait que les vitres étaient démontées :oops: :roll:
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 30 Avr, 2006 20:04
Pour la pose des films, Glastint ne démonte absolument rien :wink:


Sauter vers: