Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic] Ne démarre plus (réservoir presque vide)

Bonjour!
Avec un Trafic DCI 2002, j'étais depuis un bout de temps sur la réserve de GO.
En essayant de le démarrer, le voyant STOP s'allume et le point rouge d'anti-démarrage se met à glignoter rapidement. Le moteur ne démarre pas. J'ai rajouté 10L de GO, mais rien n'y fait- Avec le contact un bruit se fait, comme une pompe tournant à vide. Est-ce un problème de rémorçage de la pompe à GO? (j'ai essayé la technique des 5 mises de contact successifs mais rien n'a changé).
Que faudrait-il essayé?

Séb



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
La pompe dans le reservoir a peut etre grippee.
La pompe aurait grippé suite à un manque de Go? Que faudrait-il faire pour en etre sur et pour la dépanner?
Prendre la basse pression qui doit etre au environ des 2.5 bars.
Hum...comment on mesure cette pression? :roll:
Il faut du materiel, pour prendre la basse pression il faut un manometre. Rare sont les particuliers a en posseder un.
Et c'est mon cas... bon, passage chez Renault demain matin.
Merci pour tes réponses Morex!
De rien, tiens nous au courant :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 17 Juil, 2005 21:07
Ce n'est pas un problème d'antidemmarage si le voyant ne s'eteind pas ?
Si peut-etre, comment le savoir?
tomi, c est possible aussi.

triplevodka2, quand tu met le contact le voyant rouge doit s eteindre.
Résolution du problème: pas de soucis avec le Go. Tout simplement j'avais utilisé un double de la clef de contact, fait au supermarché du coin... et il n'y a que les clefs originales qui permettent de démarrer. Bien sur tout le monde savait ça sauf moi. Et je m'étais buté dans mon idée de panne de Go. Merci à tous les intervenants, j'espere que ça sera utile à quelqu'un d'autre(meme si j'en doute...;op)
Bonne route!
Message Lun 18 Juil, 2005 10:07
Il y a que les clefs du constructeur qui servent a demarrer, anti-demarrage oblige :wink:


Sauter vers: