Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Trafic III] Renault trafIc sl27 dcI 2015 le démarreur ne tourne pas

Bonjour les amis j'ai un RENAULT TRAFIC SL27 DCI 2015 que j'ai acheté il y a 3-moi il avait un problème de vilebrequin on ma conseiller de changer le moteur pour pour éviter d'autres problèmes par chance j'ai trouvé un moteur 1.6 diesel D'un véhicule accidenté mais le moteur était en très bon état. Le mécano a remonté le moteur prête à démarrer du coup elle essaie il essaie il essaie il essaie pendant un bon momen pui le moteur ne démarre pas et à faire à mesure de force et le demarreur il a fini par brûler ,bravo donc je viens d'acheter un nouveau démarreur malheureusement après ça il essaie de le démarrer on tourne la clé il y a tout qui s'affiche sur le tableau de bord dès qu'on tourne la clé [img] clic pour agrandir le démarreur ne tourne pas [/img]pour la vérifier tous les relais on a vérifié tous les fusibles ,ya eu trois soi-disant électricien qui sont passés par pour veriffie mai toujours le même résultat ça ne démarre pas le demarreur ne tourn mpas ça ne tourne pas ci on branche de câble direct de la batterie vers le démarreur le demarreur tourne mais si on tourne avec la clé le demareur ne tourn pas ,je demande si ce n'est pas un câble qui a brûlé quelque part don le tablo de board si quelqu'un a eu la même expérience au plus ou moins une idée pour démarrer cette engin ça me ferait plaisir merci d'avance. Je veux rajouter aussi que je suis pas en France je suis à Manchester malheureusement les mécano ici ne sont pas trop doué avec les voitures françaises


[/img]
_________________
Renault for life
Voici la list des error sur la Scan

DF005 Computer Malfunction /configuration Error
DF014 Starter Relay Circuit Malfunction
DF038 Refrigerant Sensor Circuit
DTC0088 Fuel Rail Pressure Controlor Circuit Malfanction
_________________
Renault for life
Message Mar 15 Nov, 2022 21:11
Alors les amis il y a pas un petit génie dans ce forum qui peut nous donner une idée
_________________
Renault for life


Sauter vers: