Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic III] odeur de chaud trafic 3

Bonjour,
Je rencontre un problème qui n'en est peut etre pas un mais qui me questionne.
Voila j'ai un trafic 3 de 2020, 170cv boite auto 38000km que j'ai depuis le mois d'aout.
Cela fais 3 fois qu'après un parcours sans effort particulier et qu'au moment ou je coupe le moteur les ventilos se mettent en route avec une forte odeur de chaud.
La première fois j'ai laissé tourné et suis parti donc je ne sais pas combien de temps ça a fait ça. Les deux autre fois j'ai remis le contact et au moment du redémarrage les ventilos s'arretent, je recoupe le moteur et puis rien de plus.
dernière fois en date, ce matin, parcours d'une heure par des route sans contrainte véhicule peu chargé, sans clim ni ventilation habitacle, température extérieur très fraiche. vraiment aucune raison pour que ça chauffe.

si quelqu'un a une réponse a mon mystère
Merci par avance :)
ps: véhicule sort de révision il y a un mois mais je n'ai pas pensé de leurs en parler car ça ne l'avait fait qu'une fois
liquide de refroidissement OK

Dsl je n'ai pas trouver pour actualiser mon premier message
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 20 Fev, 2023 15:02
C'est normal, seuls les utilisateurs réguliers peuvent éditer après 10 messages.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: