Salut,
j'ai un Trafic dci150, je sais pas si ça fera l'affaire, mais je veux bien essayer de prendre les tensions. Si ton Trafic est après 12-2008 avec le G9U630 je peux te donner le schéma qui correspond à ton véhicule. Si il est avant cette date c'est moins sûr que ce soit le bon schéma électrique
Ya juste un truc qui me travail avec ta tension de 3.5V... Normalement l'EV est alimentée en 12V par un fusible dans le compartiment moteur (fusible qui alimente d'autres capteurs et appareils) et le calculo la pilote avec de la masse avec un rapport cyclique non? Comme j'ai compris tu as 12V entre le rose et la masse et 3.5V entre le orange et la masse? C'est juste que je contrôle de la même façon que toi.
Pareil à 4200tr/min ça plafonne
As-tu pu voir en roulant les paramètres du débitmètre et de la pression du turbo? je sais qu'il y a des soucis avec le câblage qui s'use et se casse dans les gaines.
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- TraficII ph2 L1H1 Passenger 7pl.: 03-2010, 2.5, dci150 reprog, 2900Kg, Noir Crépuscule, Carminat CNI2, Attelage, Radar de recul
- ClioII RS2, 02-2002, Noire, full stock
- Clio II RS3, 05-2005, Bleue Artic, ligne inox
- Clio II CUP, 2004, full evo 2006
- Zoé R90 Intens 02-2018, blanc, 17", TomtomEurope, Android Auto, sièges chauffants, Cam recule OEM montée en après avec activation Rlink dtt4all