Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] Renault net ICM [Réglé]

Bonjour,
Mon Trafic a connu plein de rappels négatifs et de prises en charge sous garantie.
Aussi, il est mentionné sur son document interne que si le client venait à se plaindre de ci ou de ça l'interprétation du concessionnaire est fixée d'avance, je ne sais pas si vous arrivez à me comprendre.
Bref, j'ai besoin de quelqu'un qui ait accès à l'ICM car mon concessionnaire ne veut pas m'envoyer une copie de ce document.
J'en ai besoin avant mercredi 04/02/09.
Si une âme charitable pouvait m'aider...
Je lui communique de suite en MP mon VIN et plaque ovale.
Par avance, merci.
Dernière édition par aviran le Lun 02 Fev, 2009 20:02; édité 1 fois
Normalement ces informations sont confidentielles à Renault, même le propriétaire du véhicule n'y a pas le droit.
Merci de votre réponse.
Il me la faut cette feuille malgré tout...
Pour en faire quoi :?:

Il y a de l'expertise dans l'air :irony:
Morex a écrit:
Il y a de l'expertise dans l'air :irony:
:ouioui:
Salut ,
Ta garantie se termine comme moi début février ??? Je ne comprends pas très bien ... Tu parles de rappels négatifs ???.... :tourni: J'ai aussi été contacté à plusieurs reprises (Trois si ma mémoire est bonne )pour des rappels mais le garage les a toujours réalisé . Du moins je le pense ... :pense:
Salut Traf,
J'ai acheté mon Trafic le jour de ses 2 ans en octobre 2008 donc plus de garantie.
Campagne de rappel négative = opération faite sur ton véhicule lors d'un passage en atelier et ce, sans que tu ne le saches.
Là j'ai une OTS rouge en stand by concernant le frein à main, tu connais le nom de cette OTS?
Pour en revenir à mon cas, c'est un 2.5 DCI avec une BV PF6 dont les roulements sont HS...5900 euros le changement de boîte, je ne pense pas que Renault va accepter en ces temps de crise une prise en charge à 100%.
Je passe devant un inspecteur technique mercredi, il représente le constructeur si j'ai bien compris.
_________________
Trafic II 2.5 DCi 150CV FAP Vendu.
Scénic I.II 1.6 16V GPL Vendu
Grand Scénic II.I 1.9 DCI 125CV FAP 7 places Luxe Privilège.
Volkswagen Caravelle long Confort 9 places Bi-Turbo 180CV DSG7 de 2012
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 02 Fev, 2009 21:02
aviran a écrit:
tu connais le nom de cette OTS?


OTS Frein à main :wink: :lol2:
Message Mar 03 Fev, 2009 11:02
...
Dernière édition par Traf le Mar 03 Fev, 2009 12:02; édité 1 fois


Sauter vers: