Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Trafic II] problème de warning

Bonjour à tous,
J'ai un souci de warning sur mon trafic 2 (2003) : il y a quelques temps, j'ai mis les warning, ensuite impossible de les arrêter. Depuis je n'avais pas eu ce problème de nouveau... Récemment, en appuyant sur la touche, je me suis aperçu que plus rien ne se passait : le bouton ne s'allume plus et les 4 clignotants non plus. Pourtant, j'ai vérifié que séparément les clignotants fonctionnent : il ne s'agirait donc pas d'un problème d'ampoule, de même les fusibles correspondants sont ok. Je suppose donc qu'il y aurait un faux contact au niveau du bouton : ma question est comment y accéder ? suffit-il de démonter le cache situé autour du levier de vitesse (c'est du torx?)? L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ? Sur d'autres topics (autres véhicules), j'ai lu qu'il pourrait s'agir du bouton qui serait cassé : qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un moyen de vérifier ? Sinon connaissez-vous la référence de la pièce ?
Merci par avance pour votre aide.
Salutations.
J'ai eu le même problème sur ma laguna, les clignotants marchaient, mais pas les warning --> interrupteur out.

Je peux pas te donner le prix car j'ai un contrat d'entretien.
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Salut,
j'ai eu ce problème sur un traf2 il y a 2 ans, j'ai changé l'interrupteur :
ref renault : 8200480044 prix ttc : 12,64 € (facture d'aout 2007)
C'est assez facile à faire, il faut dévisser les 4 vis qui tiennent le capot plastique du levier de vitesse et passer le bras pour atteindre l'inter...
Message Dim 08 Fev, 2009 15:02
Merci pour votre aide à tous les 2.
Désolé pour le retard.


Sauter vers: