Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] Pas de de puissance

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de puissance, mon trafic n'accélère plus, il est difficile de monter à 60 km/h.
Il y a 3 semaines lors de mes vacances, le voyant de préchauffage s'allumais de temps en temps . J'ai changé les filtres (gasoil et air). Ce voyant s'allumais de plus en plus souvent avec une perte de puissance mais je pouvais toujours rouler 130 km/h sur autoroute en étant lancé .
Je suis rentré de justesse car depuis je n'ai plus de puissance , j'ai du mal à monter a 2000t/mn, j'ai démonté et nettoyé la vanne EGR mais pas de différence.

Merci pour votre aide

ÉDIT Transam: suppression du type de véhicule dans le titre puisque déjà indiqué par le tag!
Dernière édition par Transam le Jeu 06 Nov, 2008 21:11; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Nov, 2008 22:11
Constate tu une fumée anormal à l'échappement ?


Depuis tu as toujours le voyant de préchauffage (= Défaillance Injection) d'allumé en permanence ?
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 07 Nov, 2008 08:11
Le régulation de pression de suralimentation ce fait bien :?: Le capteur de pression de suralimentation annonce pas une valeur de pression erronée :?:
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 07 Nov, 2008 16:11
Bonjour,
Le symptome ressemble à un moteur en mode de secours (limitation de couple)
=> passage obligatoire en agence RENAULT pour diagnostic, réparation et annulation des défauts....... :-?
Message Mer 19 Nov, 2008 19:11
Même si tu la nettoyer, je penche pour la vanne EGR


Sauter vers: