Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] autocollant constructeur [Réglé]

Bonjour,
J'ai l'étiquette du montant portière passager qui est arrachée, vous savez celle où est référencé le VIN, le code sellerie, couleur, options.
Je dois passer des frontières et je voudrais savoir comment me procurer une étiquette autocollante neuve, son coût, la procédure et le service à contacter.
Merci pour coop.
_________________
Trafic II 2.5 DCi 150CV FAP Vendu.
Scénic I.II 1.6 16V GPL Vendu
Grand Scénic II.I 1.9 DCI 125CV FAP 7 places Luxe Privilège.
Volkswagen Caravelle long Confort 9 places Bi-Turbo 180CV DSG7 de 2012
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 30 Mar, 2009 16:03
Bonjour,
Tu as été voir chez un agent Renault?
Bonjour,

je ne sais pas si la "plaque ovale" se vend même chez un concessionnaire. Par contre ils ont tout l'historique de la voiture dans la BdD centrale et à partir du VIN il peuvent sortir l'info sur papier.

Donc si tu as un pb à l'étranger il suffit d'aller chez un concess et il retrouve tout . Mais généralement ce genre d'infos est confidentiel et donc à moins de bien connaître un concess tu ne pourras pas récupérer le papier.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Salut,

Suite à un accident où l'autocollant avait été détruit, mon carrossier en a commandé un neuf chez Renault.

Environ 45 euros il y a 4 ans

Délai = plusieurs semaines

A+
Message Lun 30 Mar, 2009 19:03
Merci!
Je vais voir cela demain avec mon chef d'atelier préféré (il est terrible!) lorsque je vais récupérer la voiture, je lui montrerai la plaque ovale à moitié "cassée".

Effectivement, "commandable", chèque de 60 euros à l'ordre de Renault S.A.
_________________
Trafic II 2.5 DCi 150CV FAP Vendu.
Scénic I.II 1.6 16V GPL Vendu
Grand Scénic II.I 1.9 DCI 125CV FAP 7 places Luxe Privilège.
Volkswagen Caravelle long Confort 9 places Bi-Turbo 180CV DSG7 de 2012
Dernière édition par aviran le Mer 01 Avr, 2009 11:04; édité 1 fois


Sauter vers: