Visiblement, on ne parle pas de la même chose.
Les ingénieurs de chez renault ne modifient pas de véhicules déjà immatriculés et en circulation. Ils travaillent sur des véhicules en devenir.
Là on parle d'un véhicule déjà immatriculé, avec une modification qui change la puissance fiscale.
Sur un vieux véhicule comme ça, le passage aux mines coûtera plus cher que le véhicule.
Je doute vraiment de l'intérêt financier d'une telle opération.
Changer une boite.. soit c'est plug and play, soit tu vas voir un préparateur qui te fabrique une interface usinée dans la masse et qui coûtera beaucoup plus cher que le prix du véhicule.
Bref... vous comprendrez peut-être pourquoi je doute qu'une opération comme celle ci soit viable.
J'aime les anciennes voitures.. j'ai déjà été tenté de monter une boite 6 sur ma voiture en boite 5... la réponse a été la même..
Si jamais c'est techniquement faisable... c'est un suicide financier.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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