Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic] Bruit de turbinne sur Passenger

Bonjour,
J'ai actuellement un vivaro tour, et je profite de ce forum pour exposer mon probleme vue que le trafic Passenger est srictement identiques.
A l'arret du vehicule on entend un bruit de turbinne qui s'estompe en 10s, et un petit soufflement qui lui se fait entendre encore pendant 1 ou 2 minutes ? Avez-vous deja constater ce bruit ? En me penchant sous le vehicule, j'ai vu une centrale de chauffage Eberspächer (le trafic est-il egalement equipé de ce produit), quelqu'un peut-il m'expliquer la fonction sur ce vehicule .
Merci,
Salut,

Quel moteur ?

C'est peut-être la soupape de la chaudière (comme sur les cocottes minute) qui provoque ce sifflement...

Les Espace III ont une chaudière (ou centrale de chauffage) et certains se plaignent de fumée causées par cette chaudière.

A+
Tux
Salut,
Le moteur c'est le 2.5l de 140ch.
1 ou 2 minutes après le demarage à froid, on entend dejà ce bruit, j'ai du mal à croire que la soupape fait dejà son effet ?
Idem sur mon passenger , apparement cela depend de la temperature c'est surement la "chaudiere" qui s'active mais alors pourquoi cela continus a l'arret avec moteur chaud ainsi que l'interieur :?:
_________________
Trafic Passenger Privilege 2L5 DCI /GPS tomtom5/Axim X5/radar de recul
Régulateur de vitesse
Message Ven 28 Jan, 2005 22:01
Si mon Vivaro, tout comme ton Trafic integre un chauffage d'apoint Eberspächer, y a t-il la possibilité de le faire tourner moteur arreter ? Avec eventuellement une modif ?
(pour faire un ptit roupillon la nuit par temps froid....)


Sauter vers: