Accueil / Technique [Mécanique]

[Tous Modèles] Véhicules concernés par les rappels

Concernant le post-it campagnes de rappel, peut on connaitre pour chaque rappel les vehicules concernés (entre date xx et date yy).

Pour ma part j'ai un scenic 2 1.9 DCI fin avril 2004.

suis je concerné par les rappels sur le scenicII ?

Merci.
Slt,
Pour savoir si ton véhicule est concerné par un rappel, il te suffit de m'envoyer par méssage privé ton numéro de série et tu auras une réponse sous 48 heures :)
_________________
Cotech
Message Dim 05 Aoû, 2007 20:08
Bonsoir,

Cela fait quelques heures a peine que je decouvre ce forum et j'avoue qu'il a permis de repondre a quelques unes de mes questions;

Ayant divers petits problemes avec mon espace serie 3 2l essence rxt de 2000 achete d'occasion en 01/2003

j'avoue ne pas savoir si il est concerne par un programme de rappel j'attends donc votre reponse avec attention

Je profite pour vous demandez si vous êtes au courant d'un probleme d'amortissement hydraulique arriere en partant en vacances, mon espace c'est retrouvé sur le cul avec le voyant du tbd allume.
Après avoir rebroussé chemin, j'ai constaté ce matin que mon espace s'etait remis de niveau, pret a partir.
Je dois allez au garage demainpour esperer partir en congés mes j'ai des doutes.

Merci pour tous

Cotech a écrit:
Slt,
Pour savoir si ton véhicule est concerné par un rappel, il te suffit de m'envoyer par méssage privé ton numéro de série et tu auras une réponse sous 48 heures :)


Sauter vers: