Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] SIte pour trouver les références d'origine renault [Réglé]

Bonjour,
Je suis un particulier et je recherche un site qui pourrait me donner les réf. RENAULT .
J'ai lu qu'il existe le site RENAULT-PARTS mais il est uniquement utilisable pour les pro, non ?
Ou alors, quelqu'un saurait me donner la réf. RENAULT des bougies d'un RENAULT KADJAR 1.3TCE 160CH (MOTEUR H5H 470) svp ?
Je vous remercie d'avance.
AL
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juil, 2022 12:07
T'as essayé de sortir celles qui sont dans ton moteur pour voir si tu n'avais pas une référence. C'est sans doute du Bosh.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 27 Juil, 2022 15:07
Oui j'ai sorti celles d'origine et c'est du NGK car RENAULT est partenaire avec eux.
J'ai pû trouver la réf. RENAULT sur OSCARO car ils mettent les réf. équivalente constructeur parfois dans le détail du produit.
Bref, je voulais surtout voir combien elles coûtent sur le NET car mon concessionnaire m'a demandé un peu plus de 140€ TTC pour les 4 !!! :eek2:
Je sais pas si vous êtes comme moi mais impossible de trouver des bougies :aw2: un fournisseur m'a dit que c'est un merdier pas croyable à cause du manque d'iridium... Bref, obligé de se rabattre sur les stocks de chez RENAULT :ko: mais j'ai trouvé des réf. adaptable sur des BOSCH mais c'est bordel pas possible...
Bon courage à vous s'il vous faut changer vos bougies :euh:


Sauter vers: