Accueil / Technique [Mécanique]

[Tous Modèles] [Renault] Service relation clientèle

bjr tout le monde
après avoir "conter" mes pannes (cf articles concernés), je viens vous annoncer une bonne nouvelle (surtout pour moi)

3 pannes en 3 mois = BIG COLERE
alors lettre a ma concession et service clientele renault

les lettres sont parties mercredi et ..............
ça n'a pas trainé !!!

aujourd'hui (donc 2 jours seulement après envoi courriers) :
1er coup de fil du sce clientele renault france
puis 2eme et enfin le 3eme de ma concession

je pense que c'était le branle bas de combat
je suis donc passé a ma concession, qui avait reçu un coup de tel de renault france ... patin couffin

bref mon dernier pb s'arrange !!!!

je rappelle donc renault france et la personne que j'ai eu = super sympa

tout ça pour dire que si vous avez des soucis, des trucs qui vous semblent pas clairs, pannes à répétition, contactez le service clientèle

FRANCHEMENT, je les félicite car gens très bien et ça traîne pas

MERCI RENAULT FRANCE :D :D
Je suis content pour toi que ça s'arrange...
Comme quoi parfois il faut passer au-dessus du concessionnaire pour avoir gain de cause ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 20:05
heureux pour toi que ca se soit arrangé
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 20:05
[quote="Nowfurax"]

C' est bien de pouvoir passer au dessus du conces dans des cas ultimes ou des litiges en plus apparement cela retombe trés vite et de haut , cela prouve aux conces qui se croient tout permis, que quand même au dessus d' eux il y a une autorité et qu'ils ne sont pas les maitres de renault.
Le tout c' est de s' adresser à la bonne personne .

Toi qui a eu le cas récemment peux tu fournir les coordonnées auxquelles tu t' est adressé ( service relation client renault ) juste que je me les garde sous la main au cas où un jour ..................

Merci d' avance.
... et ta lettre type aussi
on ne sait jamais çà peut toujours servir ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
thierry je t'envoie l'adresse que tu m'as demandé :

Service relation clientèle Renault
API TPZ 00A 142
860 quai de stalingrad
92109 BOULOGNE BILLANCOURT

J'espère que tu n'auras pas à t'en servir........

Koleos, je ne suis pas sûr d'avoir fait une lettre type :D
j'ai dit simplement ce qui n'allait pas mais si tu veux communique moi ton email je t'enverrai le "paragraphe intéressant"....

sur ce, bonne route
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mai, 2004 16:05
[quote="Nowfurax"]

Merci beaucoup pour l' adresse je vais la conserver en espérant comme tu dis n' avoir jamais à m' en servir .
J' insiste mais aurais tu aussi un numéro de téléphone car bien souvent cela avance plus vite par téléphone de vive voie on se fait mieux comprendre et le ton exprime le mécontentement ce qui ne peut pas se retrouver sur du papier .
Encore merci
voici le n° de tél

censure

la pers que j'ai eu été super cool

bye bye :lol:
oki, merci pour les infos,
sinon tu peux aussi m'envoyer le paragraphe interessant par mp, c plus simple (sauf si c un document scanné) ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Nowfurax a écrit:
thierry je t'envoie l'adresse que tu m'as demandé :

Service relation clientèle Renault
API TPZ 00A 142
860 quai de stalingrad
92109 BOULOGNE BILLANCOURT

J'espère que tu n'auras pas à t'en servir........

Koleos, je ne suis pas sûr d'avoir fait une lettre type :D
j'ai dit simplement ce qui n'allait pas mais si tu veux communique moi ton email je t'enverrai le "paragraphe intéressant"....

sur ce, bonne route


Merci pour cette info !
Sais tu à quoi correspond ce code lié à l'adresse ???
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
dsl trader
je ne sais pas a quoi correspondent les codes...
ce site est surement tellement grd que ces codes permettent de dispatcher le courrier plus facilement

je crois que c pareil au technocentre
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
J'ai également fait appel au service clients mais j'ai pas eu une issue aussi positive que celle-là. Pour faire court, j'ai depuis quelques mois et comme bcp des pbs de poignées avec le kit mains libres. Tant que le véhicule était sous garantie pas de problème, mais maintenant il ne l'est plus et renault refuse de prendre à sa charge les réparations à 100%.

Or il s'agit d'un pb connu chez Renault, datant d'AVANT la fin de garantie et auquel ils ont été incapables d'apporter une solution pdt la garantie...

Est-il possible de faire valoir le vice cahé pour ce type de chose? Quels sont les recours possibles selon vous?

Merci
Message Jeu 09 Fev, 2006 21:02
J'ai également fait appel au service clients mais j'ai pas eu une issue aussi positive que celle-là. Pour faire court, j'ai depuis quelques mois et comme bcp des pbs de poignées avec le kit mains libres. Tant que le véhicule était sous garantie pas de problème, mais maintenant il ne l'est plus et renault refuse de prendre à sa charge les réparations à 100%.

Or il s'agit d'un pb connu chez Renault, datant d'AVANT la fin de garantie et auquel ils ont été incapables d'apporter une solution pdt la garantie...

Est-il possible de faire valoir le vice cahé pour ce type de chose? Quels sont les recours possibles selon vous?

Merci


Sauter vers: