Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Renault Rent

que pensez-vous de Renault Rent ?

pour ma part je ne trouve pas qu'il soit hyper bon marché,
tt dépend si on bénéficie de reduc ou pas ;)

les plus compétitifs sont sans doute Opel Rent ou Easy Rent a Car

:?:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 29 Oct, 2007 13:10; édité 1 fois
J'avais plusieurs fois loué des Espace pour le WE, pour 500 ou 1000 km , je ne me souviens plus et dans mon coin (Mulhouse), c'était l'offre la plus avantageuse.
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
koleos a écrit:
les plus compétitifs sont sans doute Opel Rent ou Easy Rent a Car

Peut être mais Opel Rent ne doit louer que des Opel, question de gout perso j'aime pas et Easy Rent a Car ne loue que des Mercedes Classe A (avec de sucroit une énorme pub sur toute la voiture) et ne laisse donc aucune possibilité de choix quant au véhicule.
pour easyrent a car c vrai : c smart ou classe a :?

c vrai que les opel ne sont pas forcément aussi plaisante que des renault mais c bien de tester d'autres modèles desfois pr mieux comparer ;)

sinon qd je suis allé chez opel rent, g loué un vivaro, c pareil que le trafic, donc g po vraiment fait une infidélité à renault ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour,

J'aimerai louer une Vel SATIS ou laguna 3 haut de gamme pour un week-end de 3jours.

Est-ce qu'il est possible de louer un véhicule avec les préférence que l'on veut exemple: vel satis couleur marron avec équipements haut de gamme, pour combien en + si il faut payer + chère.

merci pour vos réponses.
_________________
Je suis fan...............!!!!!


Renault Laguna III Estate 1.5DCi Privilège.
Si tu vas dans une grosse concession il y aura peut-être un peu plus de choix, mais globalement peu de véhicules sont dispos, s'il y a une Vel Satis là où tu vas c'est déjà bien. Si tu veux avoir du choix il faut aller voir du côté de Hertz ou d'Avis dans leurs collections prestiges, ou carrément chez Elite rent à Paris ou à Nice.
Je ne suis pas vraiment d'accord coté prix.
En effet, pour un déménagement avec une carte d'une boite, j'ai pu avoir une réduction chez Eurpcar, vraiment intéressante.
Passion pour Renault oblige, je suis allé les voir, et la ils se sont alignés sur le prix sans meme discuter.
Il a juste fallu leur montré le devis et puis voila.

Sinon je viens de faire une simulation, et pour un master 1 jour et 100 km, 85 euors contre par exemple 92 pour la meme chose chez Europcar.

Bref, je pense donc que Renault est bien placé pour les locations, du moins pour les utilitaires.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 29 Oct, 2007 19:10
Je précise que le premier message date d'il y as plus de 3ans ;)

Sa as surement changé depuis.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 29 Oct, 2007 21:10
dis05 a écrit:
Est-ce qu'il est possible de louer un véhicule avec les préférence que l'on veut exemple: vel satis couleur marron avec équipements haut de gamme, pour combien en + si il faut payer + chère.


Pour la couleur, je pense que se sera Gris ou Noir, enfin les couleurs les plus vendues, car ces voitures, propriété de Renault seront revendues. Donc ils veulent les vendre vite et bien. Marron n'est pas forcément la meilleure solution (même si perso, je suis fan !)


Sauter vers: