Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Recherche références de pièces

<12
Super merci :wink:

j'envisage de peindre les miennes en couleur alu, pour s'accorder avec les poignées, barres de toit, jantes... mais si jamais ça va pas du tout, que je puisse en remettre des neuves quoi.....:D
Peindre les baguettes en alu ? Quelle idée bizarre.

Honnêtement je ne pense pas que ça rendre bien. Prépare-toi à acheter de nouvelles baguettes.
Dernière édition par nicolas le Lun 30 Aoû, 2004 09:08; édité 1 fois
C'est la couleur de la partie "pierre à fusil", y a pas de raisons :(
Colonel a écrit:
C'est la couleur de la partie "pierre à fusil", y a pas de raisons :(
Comprends plus :(

Pour moi couleur alu c'est la même couleur que les poignées de portes, bouton de frein à main, etc... donc relativement brillant.
Chez moi, les jantes silverstone, les barres de toit et la pierre à fusil sont couleur alu mais en "satiné", pas brillant. :? je compte pas vernir, mais plutot faire couleur mat.

Pis au pire, 16€ la barre... c'est pas la mort :wink:
nicolas a écrit:
Besoin de rien d'autre ? :lol: :lol:


Nicolas,

Je vais abuser un peu, il me faut le prix indicatif de de deux bras (triangles inférieurs) pour ma lag. Mes rotules sont mortes, et maintenant indissociables des triangles. Si tu as la ref c'est bien aussi

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Deux bras ?! :??:

Je vais essayer de trouver mais je ne promets rien.
ça ressemble à quoi ?
Il y a plusieurs références et prix (de 58 à 79 € HT), de plus c'est fonction du type de laguna... il vaut donc mieux s'adresser à un professionnel.
Nicolas,

Merci pour le tuyau. On m'aivait dit mais source "obscure" environ 85€. Donc direction le concess et on demande une prise en charge.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Donne tjs le type de ton vehicule en Mp ainsi que le n° de serie, je te confirme le tout dès que possible
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Robocop91 a écrit:
Colonel a écrit:


je cherche...le modus operandi pour déposer/reposer les baguettes latérales de lag II


Je suis preneur aussi, car celle de la porte du conducteur vibre lors de la fermeture.

A+


Ca y est je les ai démonté et repeintes. Ben franchement, bravo Renault, la dépose/repose de ce truc est un jeu d'enfant :D

nicolas a écrit:
Les baguettes des portières ?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/depose_baguettes_laterales_.jpg



Alors tu vas rire, mais je n'ai aucun obturateur à dévisser dans mes portières. Il suffit de tirer un peu coté extérieur de la porte avant pour déclipser, puis faire glisser vers l'arrière. Pour la baguette arrière, encore plus simple, juste faire glisser. Manip inverse pour remonter. Un jeu d'enfant je vous dit, impressionnant :D

nicolas a écrit:
Peindre les baguettes en alu ? Quelle idée bizarre.

Honnêtement je ne pense pas que ça rendre bien. Prépare-toi à acheter de nouvelles baguettes.


Et ben finalement, ça rend super bien, exactement comme je voulais! j'ai acheté de la peinture pour jantes, afin d'avoir une couleur qui soit quasi identique. Nettoyage white-spirit, apprêt pour plastique, peinture, vernis, séchage-reposage: c'est nickel 8)

je prendrais des photos demain de jour :wink:
Bonsoir,

Tu ne crains pas que la peinture s'écaille lors de petits chocs dans les parkings par exemple ?

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Franchement non, puisque ces baguettes sont placées trop bas et ne protègent rien :lol: donc moi, dans les parking, je me mets là où la place est large, j'ai toujours eu horreur de ces chocs.

Si j'abime une baguette, il me suffira de remettre un coup de peinture :wink:
Je comprends, mais chaque fois que je laisse de l'espace autour de moi, il faut qu'il y ait un qui se mette à côté :(

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/P9020249.JPG


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/P9030259.JPG
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 03 Sep, 2004 11:09
Manque plus que les clignos blancs.

Sinon, personnellement j'aime bien. Mais attention à pas trop charger, j'ai vu une Audi un jour avec les rétros chromés, c'est pas bô.
_________________
BMW Serie 3 GT
En fait on dirait que c'est d'origine, c'est important pour moi. J'aime bien personnaliser, mais faut pas qu'on voit que c'est rajouté. Et là c'est discret, mais unique 8)
Non non je vais pas chromer les rétros :lol: j'avais pensé aux barres de la calandre (celle du bas est en alu, plus la languette du haut, pourquoi pas les intermédiaires?) mais je suis moins convaincu à l'avance du résultat, je ferais un test pour en avoir le coeur net.

Quelqu'un a le mode d'emploi pour déposer la grille de calandre? :D
Colonel a écrit:
Quelqu'un a le mode d'emploi pour déposer la grille de calandre? :D
:roll:



Baguettes imitation alu : ça rend mieux que ce je ne pensais mais j'accroche pas trop (au moins ça me permettra de reconnaître ta laguna si jamais on se croise :P). Quid des baguettes de protection des pare-chocs ?

Pour le chrome, d'après leur forum les espagnols sont très forts. Il y en a qui vont jusqu'a faire le tour des vitres : perso je trouve ça moche. Pour la calandre chromée faut voir ici.
Je te réponds dans mon topic dédié :wink:
Coucou les amis :D

J'aurais besoin de connaitre les tarifs RENAULT (donc pas le prix public :wink:) des accessoires suivants:

-BARRES TRANSVERSALES 77 01 410 999

-ATTELAGE RDSO CACHE 77 01 410 596
LE MEME ATTELAGE EN 77 11 212 393

-ATTELAGE COL DE CYGNE 77 01 410 595

-BAC DE RANGEMENTS 77 11 216 783



Commenyt ça je prépare les vacances? :lol:
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 07 Sep, 2004 11:09
Tiens j'ai acheté çà le bac de rangement. Mais comme tu le sais j'ai la berline.

J'aime bien c'est pratique.

Si photos y a cas demander.
_________________
BMW Serie 3 GT
Puisqu'on parle accessoires j'ai le filet de fond de coffre (30 ou 35 €). C'est très pratique pour maintenir les petits objets.
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 07 Sep, 2004 14:09
Colonel a écrit:
Coucou les amis :D

J'aurais besoin de connaitre les tarifs RENAULT (donc pas le prix public :wink:) des accessoires suivants:

-BARRES TRANSVERSALES 77 01 410 999

-ATTELAGE RDSO CACHE 77 01 410 596
LE MEME ATTELAGE EN 77 11 212 393

-ATTELAGE COL DE CYGNE 77 01 410 595

-BAC DE RANGEMENTS 77 11 216 783



Commenyt ça je prépare les vacances? :lol:


Tu vas pas le croire ! Sur le net, j'ai trouvé une facture pile poil pareil !
Le mec devait aller au meme endroit que toi en vacances ! ;-)
(C'est un tarif HT en zeuro)
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/tarifs1.jpg
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 07 Sep, 2004 14:09
nicolas a écrit:
Puisqu'on parle accessoires j'ai le filet de fond de coffre (30 ou 35 €). C'est très pratique pour maintenir les petits objets.


Oui, moi j'avais gardé celui du grand cherokee quand je l'ai revendu, mais chuuuut ! ... super pratique...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Merci à vous :D

Douggy, c'est les tarifs public ça non? je cherche le tarif "collabo" :wink:
Personne ? :sm1:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 08 Sep, 2004 12:09
Colonel a écrit:
Merci à vous :D

Douggy, c'est les tarifs public ça non? je cherche le tarif "collabo" :wink:


Bein.. faut etre collabo ...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
oui je sais bien, mais c'est bien le prix "collabo" qui m'interesse :D
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 08 Sep, 2004 15:09
Mon colonel, vous avez de bien grands privileges...
:amen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
...juste la chance d'avoir un proche dans la maison quoi....:)
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Sep, 2004 09:09
Ah... c'est comme chez les gendarmes alors... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Yo!

Je cherche les tarifs (et eventuellement réf) des pièces suivantes:

-Monogramme "Laguna" (arrière sur estate)

-Appuies-têtes avant (les miens sont en cuir gris mais c'est pour les charcuter, donc n'importe quel appui-tête virgule de base devrait faire l'affaire :D )
Message Sam 06 Aoû, 2005 17:08
Salut à tous,

Qui peut me dire si les triangles (vous savez ceux qui ont les rotules indémontables :| ) portent les même ref sur LAGII, VS, ESPACE IV, MEG II ?

Merci.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: