Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Problemes de factures :(

Bonjour,

Je suis sur le point de vendre ma voiture, et je n'arrive pas a remettre la main sur toutes les factures renault (il m'en manque 2)

Et bien sur le garage renault ou je les ai faites a fermer.


Comment je peux faire ? Au moins pour recuperer une preuve du kilometrage a la date des interventions ?


Merci d'avance
Et le carnet d'entretien n'a pas été rempli ?
C'est la 1ere chose que je contrôle qd je reprends ma voiture après un entretien...
Non c'est pas pour une revision mais un changement de moteur d'essuis glace, ainsi qu'une prise en charge pour les leves vitres
_________________
Laguna II - Privilége - 1.9dci 120ch - 2001
Donc sans importance pour le kilométrage...
L'important c'est la concordance des dates d'entretien avec le km annoncé...
Prends mon cas : Ma voiture 5 ans et 65000km.

Sans parlé de la courroie, elle n'a connu qu'une revision renault, l'autre je l'ai faite moi meme.

Si je peux justifier du kilometrage par les deux operation (moteur essuis glace avec les leves vitres)

J'était passé chez renault, sur leurs pc ils le voient. Peut etre peuvent ils me faire une sorties papier....
_________________
Laguna II - Privilége - 1.9dci 120ch - 2001
Normalement tout vh Renault qui est passé dans le réseau d'entretien Renault est enregistré avec les opérations effectuées (hors celles que tu fais ou fais faire hors réseau) même celles que tu ne sais pas (OTS).


Par contre si tu connais pas quelqu'un dans la concession/garage il y a peu de chances que tu obtiennes l'historique car c'est considéré comme confidentiel constructeur (vas savoir pourquoi ....) .

Tu peux toujours essayer d'insister auprès de ton concessionnaire / garagiste mais ça dépend plus de s'il est sytmpa et conscencieus que d'autre chose .

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 15 Dec, 2007 10:12
Srg2 a écrit:
Normalement tout vh Renault qui est passé dans le réseau d'entretien Renault est enregistré avec les opérations effectuées (hors celles que tu fais ou fais faire hors réseau) même celles que tu ne sais pas (OTS).


Tu en es sûr :?:
Il me semblait qu'il n'y avait que les opérations effectuées sous garantie, avec prise en charge, les OTS et les rappels faits qui étaient consultables par tout le réseau et que toutes les autres interventions (révisions notemment) n'apparaissaient que dans l'informatique du garage où elles ont été faites (ou celui du groupe) :pense: .
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: