Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] Modifier la fréquence des clignotants

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la fréquence des clignotants au moment de l'ouverture et de la fermeture des ouvrants ?

Je m'explique...

Actuellement et comme sur toutes les Renault, lorsqu'on actionne l'ouverture des portes, les clignotants clignotent une fois, et pour la fermeture ils clignotent 2 fois.

Or, je préfère les "clignotements à la PSA" (oh le vilain ! :lol2:), qui clignotent 4 ou 5 fois très très vite à l'ouverture, et restent allumés fixe pendant 3 ou 4 secondes à la fermeture.

Est-ce possible de modifier cela ?
Si oui, s'agit-il d'un boitier à changer ?

Merci pour vos lumières,

L.R'S ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Dernière édition par L.R'S le Mar 15 Avr, 2008 14:04; édité 1 fois
Et moi j'en profite pour rajouter une question con-plémentaire : pourquoi dans tous les films, pubs, séries télés - que ce soit en France ou aux Etats-Unis - les voitures font "Piou-Piou" quand on actionne la condamnation centralisée ... alors que nos pauvres voitures de séries font tout simplement "ploc" (un bruit métallique de base).

Pourquoi on n'a pas droit au "piou-piou" comme à la télé ??? :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Pourquoi on n'a pas droit au "piou-piou" comme à la télé ??? :euh: :euh:

C'est lié au système d'alarme du véhicule :mrgreen:
je pense pas que tu puisse le faire a moins de reprogrammer l'UCH

(souder des eprom vierges et refaire un programme ) mais si t'est pas ingenieur c'est mort pour toi

tout est possible si tu t'y entends en elec et programmation , ce qui n'est vraiment pas donné a tout le monde
_________________
AumManiPemeHung mes freres!!
Ah ok... Dommage...

Merci tout de même ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
aeniman a écrit:
je pense pas que tu puisse le faire a moins de reprogrammer l'UCH

(souder des eprom vierges et refaire un programme ) mais si t'est pas ingenieur c'est mort pour toi

tout est possible si tu t'y entends en elec et programmation , ce qui n'est vraiment pas donné a tout le monde

tout est possible :lol2: ,il faut peut etre juxtaposer une carte mere (carte maitresse) de 512K!! en utilisant l'outil "1432" , et oui,!!!!,pour la loger c'est autre chose :crazy:,efin bref,restons raisonnable!!!!!!!!!!!
c'est de l'ironie bamboul?
_________________
AumManiPemeHung mes freres!!
Dernière édition par aeniman le Mar 15 Avr, 2008 22:04; édité 1 fois
Moi je l'ai sur mon espace avec le main libre. Quand je m'eloigne du vehicule, il fait pouet pouet et les clignos fonctionnent. Parallelement, seuls les repetiteurs lateraux restent fixes qques secondes...

Tout est possible, comment? je ne sais pas...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Avr, 2008 21:04
koof a écrit:
Tout est possible, comment? je ne sais pas...


Grâce à l'électronique :wink:


Sauter vers: