Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Initiale, Les avantages (annexes) de ce niveau de finition

Bonjour à tous,

Au moment d'acheter ma Laguna Initiale, j'ai posé la question au vendeur pour savoir si le programme "SIGN" qui avait été mis en place au lancement de la Vel Satis était toujours d'actualité (pour rappel ce programme apportait des avantages au niveau de l'assistance, de la prise en charge dans les garages, du pret de vehicule en cas d'immobilisation... et j'en passe).

Mon vendeur m'a expliqué que SIGN n'était plus d'actualité, mais que des avantages comme le pret de véhicule était toujours en place pour les clients avec une finition INITIALE et ce, quelque soit le modele de Renault. En revanche je n'ai pas pensé à lui demander si il y avait d'autres avantages, d'ou ma question à ceux d'entres vous qui possède une Renault en Initiale, le pret de vehicule en cas d'immobilisation est il vraiement effectif et y a t'il d'autres avantages ?

D'avance merci pour votre aide.
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 17:12; édité 1 fois
je ne savais pas qu'en achetant une initiale on pouvait avoir un prêt de véhicule :roll:
c sympa

malheureusement pas de megane initiale - la seule de la gamme :cry:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 11 Dec, 2005 01:12
Pas entendu parlé de ça, mais j'ai une carte d'assistance, donnée par le garage, en cas d'accident, de vol ou d'incendie :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 11 Dec, 2005 09:12
'Indenticar" ou quelque du genre le nom de l'assistance :?:
chc91 a écrit:
j'ai une carte d'assistance, donnée par le garage,
Donnée ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Dernière édition par Robocop91 le Dim 11 Dec, 2005 18:12; édité 1 fois
Mon Initiale est restée 5 semaines au garage sans un seul prêt de véhicule.... à mon avis soit le vendeur essaye de vendre une initiale soit mon garage n'en a jamais entendu parlé.... d'ailleurs moi non plus.
Mais CHAMPAGNE pourrait nous apporter ses connaissances historiques sur ce genre de sujet...

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
c p-e une ruse du vendeur :roll:
mais çà pourrait être une bonne idée :idea:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Loïc
Membre d'honneur
Message Dim 11 Dec, 2005 20:12
jamais entendu parlé. sauf que quand j'ai fait ma révision des 30000, le garagiste m'a preté une megane pour la journée sans que je demande rien 8) ::amour_000::
_________________
BMW Serie 3 GT
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 12 Dec, 2005 11:12
:roll: Il sort d'où ce vendeur ?? (Pas de chez Renault apparemment ... ou bien c'est un nouveau !)
Le programme sign[e] est toujours d'actualité sur la VelSatis et l'Espace IV.
Par contre, aucune particularité pour les finitions Initiales (J'ai déjà eu 2 Clio Initiales, et jamais eu d'info dans ce sens ...) :wink:
Pour info, le vendeur en question a t-il parlé de la garantie contructeur de 3ans sur l'Espace IV depuis le 01juillet2006 ??? :?:
A ces marchands de tapis .... :?
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)


Sauter vers: