Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Extension de garantie contrat losange

Le saviez-vous ??
Une entrée d'eau importante par le hayon n'est pas couverte par l'extension de garantie. D'après le "monsieur garantie" de la grande succursalle de Lille Faches, seuls sont garanties les problèmes mécaniques et électroniques. Ben voyons ! Au moment de souscrire ce contrat losange, rien n'est dit d'autre que "Vous voilà tranquille pour deux ans de plus !" :oops:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Mar, 2006 10:03
C'est normal ... si tu oublies de fermer le coffre :mrgreen: ... :oops: :arrow:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Mar, 2006 11:03
A lui de te monter le refus de prise en charge de Sigma...
salut a tous , pour la garantie losange ou or , ( je m'y perd un peu ) peut t'on la souscrire a n'importe quelle moment? Faut -il avoir obligatoirement acheter la voiture ds le reseau renault ?
Quelles en sont les conditions ?
Merci de m'eclairer!!
:wink:
_________________
Laguna II estate privilege 2.2 dCi 150 12/2001
165000 kms. Regul/Limiteur " maison "
+ Airis T620
https://polopot.free.fr/vik/vikBAN.gif
vikman a écrit:
salut a tous , pour la garantie losange ou or , ( je m'y perd un peu ) peut t'on la souscrire a n'importe quelle moment?


Le Contrat Losange peut prolonger la garantie jusqu'à 5 ans ou 100.000 km, mais il doit être souscrit dans la première année de mise en circulation du véhicule (La garantie Or concerne les véhicules d'occasion vendus dans le réseau Renault).
Peut on quand même prolonger une garantie OR ? Si oui dèsl'achat ou durant une certaine période ?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Message Lun 27 Mar, 2006 03:03
Citation:
Le Contrat Losange peut prolonger la garantie jusqu'à 5 ans ou 100.000 km, mais il doit être souscrit dans la première année de mise en circulation du véhicule (La garantie Or concerne les véhicules d'occasion vendus dans le réseau Renault).


dommage :cry:
_________________
Laguna II estate privilege 2.2 dCi 150 12/2001
165000 kms. Regul/Limiteur " maison "
+ Airis T620
https://polopot.free.fr/vik/vikBAN.gif


Sauter vers: