Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] Différences entre kit Parrot 3100 et 3300 ?

Bonjour,

Je voudrais installer un kit main libre Bluetooth pour profiter de mon GPS sur Ipaq 2210.
Le kit Parrot 3300 semble parfait, mais un peu cher (+ de 350 Euro), en plus, j'ai déjà une antenne GPS avec TMC.

Quelqu'un sait si le 3100 prend en charge les PDA??

Quelles est en fait la différence entre 3100 et 3300, uniquement l'antenne GPS?
Salut,

As-tu fait un tour sur le site http://www.parrot.fr ?

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Salut,

As-tu fait un tour sur le site http://www.parrot.fr ?

A+
Tux



Oui, mais voici ma question mieux formulée:
A part l'antenne GPS, quelle est le plus du 3300 par rapport au 3100?

Disons que si c'est l'antenne seule qui justifie une différence de plus de 100 Euro, c'est un peu fort...

Comme les mises à jour des firmware semble être la même pour les 3100/3300/3500, je me dis que le matos est en gros le même, mais qu'ils ont juste ajouté une antenne GPS.

Si c'est le seul plus, ça fait cher je trouve...

Quelqu'un a t'il déjà connecté un PDA sur un kit 3100?
Pour ceux que cela intèresse, je viens de trouver la réponse sur un forum allemand!

Donc, le CK3100 est bien compatible avec les PDA (notament HP2210).

Permet de faire passer le son du GPS par les HP de la voiture, comme pour un téléphone portable + le PDA fait lecteur MP3!
Attention toutefois, il faut mofifier les paramettres du PDA pour le jumelage bluetooth.

En bref, le CK3300 n'est intèressant que si vous n'avez pas d'antenne GPS ou si celle ci est aussi bluetooth.

J'ai déjà HP2210 avec NAVIGON 4 + TMC, marche impec!
J'y ajouterais un support BRODIT + kit Parrot CK3100.
Cela fera une installation comme pour un Carminat embarqué avec l'avantage de la commande vocale (Navigon) de l'écran tactile, POI Warner (avertisseur radars + acces de vitesse) et surtout EVOLUTIF!
Je vais commander le kit quand j'aurrais mon Scenic (fin septembre) et ferais un petit point avec photos et explications...

Savez vous si les connecteurs de l'autoradio sur Scenic II sont ISO ???
_________________
SCENIC II Exception - 1.9DCI 130ch FAP - Rouge de feu - TOEP - Pression pneus - Parebrise Athermique - Lunette arrière ouvrante.
GPS Navigon 4.0 sur HP2210.
Les seuls inconvénients que je vois sont la moins bonne intégration au tableau de bord, et l'absence du gyroscope très utile dans les rond-points par exemple (qui déclenche le "tournez maintenant" des GPS embarqués par ex)

Les connecteurs autoradio modernes sont bien ISO mais comme ca ne définit qu'une forme géométrique et pas la répartition des signaux dans le connecteur, ca ne t'avance pas vraiment. Il faut voir le modèle d'autoradio et le brochage des connecteurs ISO...
Message Mar 02 Aoû, 2005 14:08
Merci pour les infos sur l'ISO.

Pour le GPS Carminat, je l'ai actuellement sur mon Scenic 1, mais il est franchement moins bien que les systèmes sur PDA (il est dépassé faut dire...).
En plus, vu les problèmes que j'ai eu niveau SAV, plus jamais je ne reprendrais (8 mois de SAV), pour 2000 Euro, non merci!

Il est vrai que l'intègration est moins bonne, mais si le programme de guidage vocal est bon, y'a pas besoin de beaucoup regarder l'écran. C'est pour ça que je voudrais que le son passe par l'autoradio (le haut parleur du PDA est pas assez puissant).
_________________
SCENIC II Exception - 1.9DCI 130ch FAP - Rouge de feu - TOEP - Pression pneus - Parebrise Athermique - Lunette arrière ouvrante.
GPS Navigon 4.0 sur HP2210.


Sauter vers: