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[Tous Modèles] Coupure de l'injection la décélération

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Cher trebuchon ::hello_001:: serais tu en train de tester notre capacité a la pédagogie :wink: a moins que tu ne veuille nous faire tous tourner en bourriques :roll:
je suis sûr que quelques rechérches sur le web pourraient tarrir ta soif de savoir ::auto_003::
evidement je plaisante :wink: (désolé c'est ma minute de connerie)
j'espére que tu trouveras toutes les réponses que tu veux en restant fidéle a ce forum ::autres_002::
a +
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salut bidouiltronic tu était a l'apéro a 19h50 :?: tu pousse le bouchon un peut trop loin,ca vente a tarbe :wink: aprés la descente de capvert
ca ne t'interesse pas toit de s'avoir et aprés de transmettre :wink: de se renseigner au max ca peut aider le porte monaie :mrgreen: je m'en passe d'aller voir le mécano a 50€ de l'heure quoi que a tarbe ils doivent ètre moins cher :wink:
aller va a bientot :D
JMT31. 8)
Leouch a écrit:
lololapin a écrit:
donc dans le bouchons et pour limiter la conso et l'usure des freins : mieux vaut ralentir avec le frein moteur, qu'au point mort :wink:


A partir du moment ou le bouchon est dans une descente :wink:


En fait, je pensais à l'élan de la voiture. mieux vaut laisser mourir la vitesse du véhicule en seconde, qu'au point mort (au ralenti)
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Je me suis amuser à fair des testes
En relâchent l’accélérateur la consommation et de 0
Et en mettent en roue libre l’on observe une consommation
Une question toutefois au expaire
Comment les constructeur fond t’il pour diminuer le frein moteur car sur les auto moderne il et quasi inexistant ?
Et ce que je trouve bien car on consomme moins
salut morex ::hello_001::
pour en revenir au frein moteur,est ce que si ds une descente puisque tu me dit que le frein moteur passe par l'entrainement des roues et la coupure d'injection quand on relache la pédale d'accélérateur avec une vitesse d'engagée mais alors maintenant confirme moi si quand tu en est a ce stade si tu débraye en plus est ce que le moteur ne cale pas :?: :wink: :roll: du fait que l'injection est coupée ::yeah_005::
A@+ JMT31 ::yeah_006::
trebuchon, dans le cas que tu d'écrit c'est plus de la coupure d'injection mais du ralenti.

Prenons un exemple:
Tu es dans une descente à 50km/h en seconde sans toucher à l'accélérateur, tu es donc en coupure d'injection. Si tu passe au point mort le régime moteur va redescendre et vers 900 tr/min l'injection va reprendre pour éviter que le moteur ne cale. C'est le régime de ralenti. :wink:
tu me parle de ralenti si je me met au pt mort mais si je laisse la vitesse engager,débrayer par la pédale d'embrayage ds une descente :?: que se passe t'il :wink: ::yeah_009:: avec l'accélérateur relever ::yeah_008::
A@+ JMT31 :wink:
Quoi que tu fasse arrivé au régime de ralenti il n'y aura plus de coupure d'injection.
et c'est qu'oi qui prend le relais pour maintenir le ralenti avec une vitesse engagée ds une descente, mais débrayer avec la pédale d'embrayage +pédale d'accélérateur relevé,est ce les capteurs des roues :?:
A@+ JMT31 ::yeah_005::
Message Mar 22 Nov, 2005 19:11
Tu as dis la moitié de la réponse dans ta question :wink:

Dans ce cas la c'est capteur fin de course pédale d'embrayge et vitesse de rotation moteur.

Cherche pas, tu n'arrivera pas à tromper le calculateur :wink:


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