Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] Codes défauts

Bonsoir,

Y a-t-il une obligation légale pour un garagiste de fournir le relevé des codes défauts effectué sur le véhicule d'un client?

Merci d'avance

:pense:
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
bonsoir,
pourquoi cette question?
Tout simplement car j'ai amené ma voiture au garage dernièrement pour faire un devis de réparation. Et je pense que le Diagnostic est mauvais, ou voir un peu gonflé. Donc j'aurai aimé avoir les codes défauts pour les étudier et éventuellement faire la réparation moi même. :ouioui:
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
bonsoir,
quel est le souci sur ton vehicule?
Main libre qui ne fonctionne pas
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
cagnard a écrit:
Y a-t-il une obligation légale pour un garagiste de fournir le relevé des codes défauts effectué sur le véhicule d'un client?

Non.
cagnard a écrit:
Donc j'aurai aimé avoir les codes défauts pour les étudier et éventuellement faire la réparation moi même. :ouioui:

bonsoir,
si tu as un probleme de main libre il va te falloir consulter les parametres et les états,ce qui n'est pas vraiment evident avec une feuille A4 qui t'indiques si il ya des defauts, :-/ .Meme si tu avais les codes defauts,sans documentation je vois pas vraiment comment tu peux les interpreter!!!
@+
Message Sam 05 Avr, 2008 00:04
bamboul a écrit:
cagnard a écrit:
Donc j'aurai aimé avoir les codes défauts pour les étudier et éventuellement faire la réparation moi même. :ouioui:

bonsoir,
si tu as un probleme de main libre il va te falloir consulter les parametres et les états,ce qui n'est pas vraiment evident avec une feuille A4 qui t'indiques si il ya des defauts, :-/ .Meme si tu avais les codes defauts,sans documentation je vois pas vraiment comment tu peux les interpreter!!!
@+


Oui mais j'ai la doc
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007


Sauter vers: