Salut à tous !
Je me permets créer ce topic car j'ai une question, (s'il n'est pas dans la bonne section, désolé) je cherche quelqu'un de confiance qui travaille chez Renault, qui a accès à une valise à jour et qui soit capable de me faire quelque chose à la valise mais j'ai des demandes bien particulières et mon agent Renault (le seul en qui j'ai confiance, j'ai eu des tas de soucis avec les autres) est fermé jusqu'en septembre.
En fait je paye le passage à la valise (normallement une trentaine d'euros) mais je veux faire plusieurs actions que certains ne connaissent pas et je n'aurai aucun moyen de vérifier que ça ait été fait après mais c'est très improtant pour mon diagnostic que ce soit fait correctement comme je le demande.
Mettre à zéro le compteur d'usure de l'huile (de boite auto évidemment !)
La mettre à jour (très important car il y a un bug électronique qui semble être résolu par ça)
Et pour terminer il faut remettre à zéro les auto adaptatifs de la bva.
Ce sont donc des demandes spécifiques, j'ai les codes valise à entrer si nécessaire mais je cherche quelqu'un qui soit sérieux et en région Parisienne.
Connaissez vous quelqu'un sur le forum qui y travaille ? Ou simplement quelqu'un de confiance ?
Merci !