Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Talisman] multi-sens se réinitialise au démarrage [Réglé]

Bonjour,
Je possède depuis peu une Talisman phase 1 de 2016 avec R-play version 7.0. Pratiquement à chaque démarrage, je dois régler le multi-sens sur "perso" (tous mes réglages sont sur confort ou neutre) car il se remet tout seul sur "neutre". Si l'arrêt moteur n'est que de quelques minutes, le multi-sens reste sur "perso", mais si c'est plus long, il revient sur "neutre". Les différents réglages que j'ai apportés sur le profil perso, en revanche, ne bougent pas. Quelqu'un saurait-il me dire si c'est normal (il me semble que non) et s'il a déjà eu le cas ?
Merci à tous
_________________
Bruno
Oui c'est le fonctionnement normal.
Sur un arrêt de quelques minutes, le système ne se réinitialise pas. Sur un arrêt plus long il se réinitialise pour être conforme à l'homologation et redémarre en mode Neutre.
C'est bien dommage ! Merci pour votre réponse.
_________________
Bruno
Message Lun 07 Mar, 2022 13:03
Je suis surpris car la mienne n'a pas ce comportement !
Elle est pourtant également de 2016, a été mise à jour par la concession de 2.2.19 à 7.0.24.166 en mai 2020. Dans la foulée, j'avais activé Androïd Auto (aucun autre changement)
Mais elle reste bien dans le mode perso que j'ai sélectionné. Est-ce que le mode choisi pour le moteur pourrait avoir une influence ?
_________________
Talisman Initiale Paris 1.6 Tce 200
Noir - Oct. 2016 - TOE

Laguna Estate Initiale 3.0 V6
Gris foncé - Sept 2005 - TOEP - JA 17"
Laguna Estate Initiale 2.0 dCi 175 FAP
Vert Abysse - Mai 2006 - TOEP - JA 17" - Chauffage Webasto
Laguna Estate Privilège 2.2dCi150
Bleu Orage - 2003 - Cuir, GPS sur Palm


Sauter vers: