Accueil / Technique [Mécanique]

[Talisman] information

bonjour j'ai une Renault talisman 1.5 dci de 2016 problème de température d'air au niveau du débitmètre code défaut enregistré 009564 010122 campeur température
j'ai change le capteur occasion et la j'ai de défaut 009564 qui me donne capteur température d'air plausibilité de signal
bien sur j'ai la valise qui me permets lire le Diagnostic. En effaçant le défaut j'ai fait a puiseurs reprises fait 100 km sans soucis je rentre a mon domicile je gare la voiture et pas de soucis le lendemain je mets le contacte et le voyant clé est allumé pouvez vous m'aider si vous avez connu le même soucis
je suis mécanicien de métier a la retraite .Bien sur c'est une pièce d'occasion je pourrais mètre un capteur neuf. mais celui ci vaut chez Renault 354 euros j'ai peur de le commander sachant que Renault me le reprend pas si toute fois celui si n'est pas en cause pouvez vous m'aider si vous avez connu ce même problème. MERCI PAR AVANCE
_________________
manuel
Message Lun 11 Mar, 2024 13:03
j'ai oublié de dire au sauget de ma talisman que mon fusible de démarreur a grille pour cause je pense problème de batterie faible et j'ai du la changer que j'ai du réparer celui ci se trouve sur le boitier de répartition de l'alimentation du + batterie il se trouve derrière la batterie il fait partie de ce boitier
le fameux capteur de température d'air la panne existait avant code défaut 009564
le moteur tourne bien
_________________
manuel


Sauter vers: