Accueil / Technique [Mécanique]

tablette rigide arrière avec stores pare soleil ESPACE IV

Ayant acquis dernièrement un espace IV court privilège, je voudrai installer une tablette arrière avec stores pare soleil car je n'ai pas pris l'option au départ.
Est il possible de commander cette pièce seule avec les stores sous quelle reference car un concessionnaire m'a indiqué qu'il fallait commander le cache bagage soupe et la tablette.
Nota je ne veux pas de stores à visser sur la tablette.
En pièce de rechange ça doit pouvoir se trouver, c'est possible sur les autres modèles alors pourquoi pas pour l'espace ?

L'absence de référence ne doit pas poser de problèmes si la personne au comptoir des pièces de rechange est sympa, qu'il n'y a pas trop de monde et donc qu'elle a du temps pour rechercher...
Il semblerait que le cache bagage est indissociable des stores. Je n'en suis pas sur mais je vais vérifier sur la mienne(j'ai l'option). Je te tiens au courant.
par contre en neuf ca risque de couter plus cher que le prix de l'option... Mieux vaut ptet attendre un gros carton d'un espace ainsi équipé et récupérer ça sur l'épave...

Le soucis c'est que si tu demandes ça à un casseur (pas trop scrupuleux) y a un proprio d'espace qui risque de se faire fracturer une vitre pour piquer la plage arriere.... :wink:
_________________
vive le 3.5 !
je viens de vérifier. Il semble enfait que ce soit dissociable de l'enrouleur cache bagages. ALors si tu ne peux attendre, Renault peut peu être te trouver la pièce adequate.
Ayant fait les démarches auprès de ma concession RENAULT, je n'ai aujourdh'ui aucune réponse. La pièce existe mais il y a un doute au niveau de la référence pièce. Ma concession a interrogé RENAULT qsui n'a pu répondre pour l'instant. L'outil pièce est au point ! Ma concession est en attente d'une réponse de RENAULT qui doit intervenir avant la fin de la semaine si tout va bien :shock: .
Si un possesseur d'espace IV a l'option stores, j'aimerais bien connaitre la référence de la tablette arrière possédant les stores. Cette référence est inscrite sur l'envers de la tablette.
Merci :P
SONNENSCHUTZ
Für die Heckklappe und die hinteren Seitenscheiben (77 11 221 532)
Für die Heckklappe und die hinteren Seitenscheiben (77 11 221 532)(Grand Espace)
SORRY
(77 11 221 533) (Grand Espace)
Remarque :
Les références ci dessus sont celles dispo en accessoirie par rajout sur les pièces existantes (donc a priori par ajout sur le cache bagage d'origine, sans en changer).
L'ensemble stores et custodes arrières vaut environ 110 euros. Pour les stores latéraux, il faux compter 75 euros de plus. Il s'agit des tarifs du 1er janvier.

Au fait, pas de cache-bagage rigide à l'horizon pour ce véhicule ?
Message Sam 26 Juil, 2003 17:07
Ma recherche de reference concernant une tablette avec stores intégrés continue.
En effet, je ne désire pas fixer des stores sur la tablette comme on peut le faire en accessoire. Je désire changer la tablette et mettre une tablette identique à celle disponible avec l'option stores porte latérales custodes et hayon même si cela doit être plus cher.
Mon concessionnaire n'a pas pu me renseigner pour l'instant et j'attends...................................... :evil:
Je lance toujours mon appel.
Concernant une tablette rigide sur tout le coffre il serait étonnant que cela ne se fasse pas comme sur l'ancien espace.
A+


Sauter vers: