Accueil / Généralités / News

[suv] à la mode

Bonjour à tous , nous sommes allés au touquet ce weekend et je me suis fait la remarque suivante : le nombre de 4x4 devient trés important , Nissan, Toyota , Bmw, mercedes, etc ... il y en a de plus en plus , serions nous en train de nous américaniser ????
par ailleurs j'ai vu 4 vs
et aussi .............. :D une lamborghini diablo à coté d'une viper , brrrr des frissons dans le dos , de bien beaux objets......
a utiliser avec moderation
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
aux US, 1 véhicule vendu sur 2 est un SUV

en europe c po encore le cas, mais chez des constructeurs comme toyota, nissan et hyundai, le SUV représente une part importante des ventes
... au touquet ... c la première fois que vous y mettez les pieds :lol: ???
car comme concentration de voiture de luxe c la référence sur le cote d'opale.
Allez faire un tour à berck et la question ne se pose plus :P
bien sur que je connais le touquet , ça fait 40 ans que j'y vais , à berck aussi d'ailleurs (vous pouvez rajouter stella et merlimont pour le fun) , il n'en demeure pas moins que le phénoméne suv se développe là comme ailleurs sauf que c'est plus visible au touquet .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juil, 2003 09:07
Moi je vais au Cap Ferret

Y'a une belle Porsche GT
et une Murcielago

8)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Bof, moi j'en vois tous les jours des Porsche.
monaco aussi c pas mal pour les voitures de luxe, on en voit minimum toutes les 1 à 2 min :shock:
Je sais... Je connais 8) Tu en arrives même à être blasé de tout ce luxe :lol:
Et en banlieue il y a de belles Béhèmes...

En campagne, la vraie, on peut voir des tas de 4X4 genre Massey-Fergusson, Steyr,... :D
Message Sam 26 Juil, 2003 17:07
PAreil ici La Baule est a 10mn de Saint-Nazaire... Je me souviens encore frimer l'hiver y'a 2-3 ans avec ma R5 quand j'etais etudiant a St-Naz ... On descendais a la Baule le Jeudi soir, on se garait comme des sauvages, rien a foutre et puis l'été on laisse ca aux parisiens ;-) pour qu'ils depensent leur fric ;-p et pavanent avec leur Porshe et Jag' et nous on remonte a Nantes :-)

P.S. : Mon point de vue sur les parisiens ne concerne bien sur que les frmeurs/claqueurs de thune de base (n'aatque donc en aucun cas le bon conducteur de Megane ou de Laguna, aussi belle soit-elle) ;-)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: