Accueil / Technique [Mécanique]

[Supercinq] Aide pour installer le câble d'accélérateur

Bonjour,
je tente de changer mon cable d'accelerateur sur ma super5.
J'ai acheté chez renault le kit.
Je l'ai mis a la pédale , pas de probleme; mais arrivé au carvu, j'ai coupé le cable, et je l'ai mis dans la piece tubulaire; et la il faut ecraser le tube pour que le cable soit serti...mais j'ai beau ecraser ou pincer ce tube comme un malade ça l'ecrase pas!!! et le cable se barre !
etant donné que le cable est coupé , il est maintenant trop ciourt pour mettre un vulgaire serre cable ( ce que j'aurais du faire !!)
comment faire pour ecraser ce tube...j'ai essayé la colle bicomposant, mais ça se barre..
aidez moi svp, il doit y avoir un truc pour ce tube.
manu



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
un mini etau si l'acces est le meme que sur la baccara ca doit etre faisable...
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
mettre une cale au niveau du sert cable
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 02 Nov, 2005 21:11
Il y'a une pince spéciale pour sertir le tube . :wink:

Si ton cable est trop court , coupe de la longueur à la gaine afin de regagner un peu de cable .


Sauter vers: