Accueil / Technique [Mécanique]

Stylet de retouche couleur

Je cherche un stylet et une bombe de couleur pour une Laguna Vert Amande. La référence couleur nono semble être 190.

Mais, pas moyen de trouver cette couleur que ce soi chez Norauto ou ailleurs (en dehors de Renault €€€€)

Quelqu'un aurait une idée de la réfèrence à rechercher ?

Il y a bien une plaquette sur la portière mais, oh mirale, elle ne correspond pas à ce qui est décrit dans le manuel :(
J'ai le même problème pour du gris sidéral (code TEB64) qui n'apparait chez aucun vendeur type Norauto....
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Curieux hasard n'est ce pas.
Mais la différence de prix sur ces produits ne peux pas etre exorbitante.
Moi j'ai abandonné les retouches, elles sont bien souvent plus visibles que les rayures, car il est vrai que je ne suis franchemant pas Picasso :lol:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Apache02 a écrit:
Mais, pas moyen de trouver cette couleur que ce soi chez Norauto ou ailleurs (en dehors de Renault €€€€)

Peut être parce que le marché n'est pas important et les centres autos ne proposent pas de références pour les laguna II. Après tout c'est un modèle qui est récent dont la clientèle reste encore en majorité dans le réseau Renault.

Mis à part ça, excellent choix pour la couleur https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/bien.gif

Pour le reste je rejoins totalement l'avis de Thierry sur les retouches de peinture, surtout si c'est dans un endroit visible (sur le plastique du pare-choc ça peut encore passer).
Message Ven 05 Dec, 2003 15:12
[quote="nicolas"]
Apache02 a écrit:

Pour le reste je rejoins totalement l'avis de Thierry sur les retouches de peinture, surtout si c'est dans un endroit visible (sur le plastique du pare-choc ça peut encore passer).


Ah, c'est toi qui a griffé mon pare-choc ;)

J'ai commandé un stylet chez nono mais bon, j'aime bien trouvé ce genre de chose pour des micros impacts ou touchettes.


Sauter vers: