Accueil / Technique [Mécanique]

Store porte AR

Mon store ARG est cassé et l'atttache qui permet de l'accrocher en haut de la portière a été perdue.
Savez-vous si le store se change indépendament de la garniture et s'il faut dégarnir pour le remplacer?
L'été arrive et cet équipement est formidable!

Edité pour modif titre
_________________
LLUDO Laguna II 1.8 16 V expr. 03/2001 tilleul, Xenons, clignos latéraux blancs, feux Ar phase 2
j'ai regardé dans dialogys et il semble que seul le store ar soit vendu seul, pour les cotés je pense que c'est intégré dans le panneau de porte.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 08:06
Hello fowen , je n' ai pas dialogys mais je sais qu'il se remplace on vient de faire l' inter sur celle de mon cousin

En ce qui concerne le remplacement , effectivement il devra dégarnir la porte et pour l' aider la est méthode décrite ici :

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3129

Bonne chance .
Dernière édition par Rythie le Dim 13 Juin, 2004 08:06; édité 1 fois
Pareil pas trouvé le store des portières mais depuis ça a pu évoluer.

Par contre le crochet de fixation est vendu à part si ça peut te consoler ! :lol:
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 09:06
C' est bizarre que vous ne le trouviez pas sur dialogys ( malheureusement je ne l' ai pas :cry: ) , j' essairais de contacter mon cousin et de savoir si il a eu une facture de renault , dans ce cas la ref et le prix seront mentionnés dessus .
Cet AM j'ai dégarni (merci pour les conseils) et Ô surprise, le store est riveté à la garniture en de nombreux points donc non démontable. Je vais donc me bricoler qqchose que je vous montrerai...si ça tient !
Voici une vue de la garniture Ar.
A+
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Garn_AR.jpg
_________________
LLUDO Laguna II 1.8 16 V expr. 03/2001 tilleul, Xenons, clignos latéraux blancs, feux Ar phase 2
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 21:06
C'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage je n' ai pas réussi à joindre mon cousin et en plus je pars en déplacement pour le boulot demain et pendant trois jours donc dés mon retour jeudi je l' appelle pour avoir des infos et savoir ce qu'ils ont faits sur la sienne .
Message Lun 14 Juin, 2004 06:06
Comme quoi c'est bien vendu avec la garniture de porte. :wink:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO


Sauter vers: