Accueil / Accessoires Renault

[Sonorisation] Test Audio Box avec Ipod Classic

Bonjour,

Premiers retours d'expérience sur utilisation ACB + Ipod Classic 80 Go

1/ Installation de l'ACB sans trop de Pb sur un radiosat d'origine de mon Scenic 2 de fin 2004.

2/ connexion de l'ipod qui est immédiatement reconnu avec petit baratin Renault d'accueil precisant en anglais ??? qu'il est dangereux de tripoter son ipod en conduisant ....

3/ Confirmation que les touches 1 à 5 correspondent aux Playlists de l'ipod

Au chapitre des déceptions:
- le potentiel de navigation de l'ipod est largement sous utilisé
- lors de la lecture de la premiere chanson, son titre, le nom de l'album et l'auteur apparaissent sur l'ecran de l'ipod --> Super et permet de compenser la pauvreté de l'affichage renault .... MAIS lors du changement de titre, l'ecran ne se mets pas à jour ....

???? bug renault ou apple

j'ai trouvé la parade ..... debrancher et rebrancher l'ipod

j'anticipe la réponse que pourrait faire le SAV
Qqun aurait il constaté le même PB ???

Bonnes fêtes à tous


Edit Srg2 : ajout Tag "sonorisation"
Dernière édition par Srg2 le Ven 28 Dec, 2007 20:12; édité 1 fois
Slt,
Pour l'ergonomie de l'ipod ,c'est ce qui me laisse reflechir de me decider d'acheter ou pas cette interface.
Pendant 5ans dans mon précedent vehicule , j'ai ecouté ma zik avec un autoradio Alpine haut de gamme et l'interface permettant de recuperer l'ipod et de profiter de l'affichage ITA'G
Que du bonheur 8)
Maintenant plus de lecture MP3 et ca me manque.
Heureusement la gestion de la clef usb à l'air de meilleur fortune.
Je vais mediter :pense:
@+
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Message Ven 28 Dec, 2007 20:12
Lao Tseu à dit :

Qui médite ne médit pas ....


(que de la daube je viens de l'inventer .... l'est pas mal hein :?: .... :mrgreen: )

Sinon c'est totalement fortuit ..... :irony:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: