Accueil / Accessoires Renault

[Sonorisation] Option : autoradio & enceintes Cabasse

bonjour,

l'option CABASSE est très interessante sur les versions LUXE de la Mégane2.
cependant, rare sont les concessionaires qui ont cette option ds leurs voitures de démo.
qq'un a t il cette option dans sa Renault et que peut il en dire p/r à la monte audio standard ?

merci!
_________________
KROliv
*****
EX- CLIO2 1.6 16V Dynamique
Je n'ai pas trouvé le son fabuleux avec le Kit Cabasse :sm31:

J'ai bien peur que le nom Cabasse soit uniquement là pour la renommé et mieux vendre cette option aux clients

Perso, je vais faire mon install sur mesure, les hp d'origine sont vraiment de pietre qualité ::gerbe::
sur ma Clio, j'ai également tout changé !
source numérique ALPINE :D + Chargeur et le tout géré par la téléco d'origine. et bien sûr les enceintes en conséquence.

CABASSE, c'est pr la marque . dommage ça va leur porter (un peu) préjudice pr leurs ventes HIFI !! :twisted:
_________________
KROliv
*****
EX- CLIO2 1.6 16V Dynamique
kroliv a écrit:
bonjour,

l'option CABASSE est très interessante sur les versions LUXE de la Mégane2.
cependant, rare sont les concessionaires qui ont cette option ds leurs voitures de démo.
qq'un a t il cette option dans sa Renault et que peut il en dire p/r à la monte audio standard ?

merci!


J'ai ça sur ma laguna 2. Je suis vraiment déçu, surtout vu le prix payé (option à 4000 F en plus de l'équipement "de base" à savoir autoradio CD normal et 8 HP).

Certes le son est un peu meilleur mais il semberait que le sigle "cabasse" soit surtout là pour l'image de marque.

L'autoradio est moyen (la réception radio reste toujours aussi médiocre, comme sur beaucoup de voitures françaises que j'ai connues) et je suis persuadé qu'un kit HP focal ou pioneer acheté au norauto du coin pour certainement moins cher donnerait un bien meilleur son.

D'ailleurs récemment j'ai eu l'occasion de rouler en clio privilège avec équipement standard et l'autoradio était le même en apparence (mis à part le sigle cabassetronic en moins). Je me demande même si seuls les HP ne sont pas différents sur ma voiture...
Message Lun 13 Dec, 2010 20:12
bonsoir ,pour ma part je ne savais pas que c était une option ,j ai une laguna 3 de demo avec pas mal d option dont un 170cv au lieu de 150cv comme je l ais d écris :) et vraiment je n ais rien à dire sur la qualité de son ,et l auto radio ,un peut lent en réponse en mode mp3 ,pourtant je suis assez pointilleux ce cote la aller si des processeurs de laguna 3 ont cet option donner votre impression merci a+
_________________
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion ,laguna 2;2L 150cv 2002,cx turbo 2 ,trafic 4x4 ,R4 L,xantia 1,8 I ,laguna 3 previlege 2L 170 cv vehicule de demo
Dernière édition par toshiba65 le Jeu 23 Dec, 2010 23:12; édité 1 fois


Sauter vers: