Accueil / Généralités / News

Sondage Laguna II

Bonjour,

Je viens de modifier mon sondage Laguna II ( http://laguna2.free.fr/sondage_s1.php ).
J'ai ajouté la liste des options disponibles ainsi qu'une section vous permettant d'entrer des commentaires...

Bien entendu, les données sont anonymes (votre adresse IP est récupérée, elle sert pour éviter les doublons).

Bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.
Tux
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 23 Dec, 2003 19:12
Je ne pense pas que tu souhaites que l'on revote... :shock: ça fausserait tes données antérieures...mais si tel est le cas, informe nous... :wink:

A plus Tuxcarnav...

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Salut,

Bonne question chichi1er !

Vous pouvez revoter, il suffira de l'indiquer en commentaire.
Je ferai en sorte de remplacer la ligne correspondante. J'ai pour l'instant une cinquantaine de votes, ce sera donc facile pour moi.

Merci d'avance.

A+
Tux
L'option kit main-libre pourrait être indicative ;)

Ainsi que la surveillance des pneus (voiture hors france)

:wink:
Apache02 a écrit:
L'option kit main-libre pourrait être indicative ;)

Ainsi que la surveillance des pneus (voiture hors france)

:wink:



Salut,

Merci pour l'info et le vote.
La correction vient d'être apportée (ajout de l'option système surveillance de la pression des pneus - SSPP dans les menus de Carminat).

Peux-tu être plus précis pour :
Apache02 a écrit:
L'option kit main-libre pourrait être indicative ;)



A+ (une fois :wink: )
Tux
Ce sondage m'a rappelé une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse : qu'est ce que l'option Planche de bord "all over" ?

Je présume que ce n'est pas un système tête haute, mais alors qu'est-ce que c'est ???
tuxcarnav a écrit:


Peux-tu être plus précis pour :
Apache02 a écrit:
L'option kit main-libre pourrait être indicative ;)



A+ (une fois :wink: )
Tux


Je vais réexpliquer - une fois -

Chez Nono, on peut commander l'option main-libre, ou plus exactement l'antenne, le micro et le haut-parleur (partagé avec le carminat si présent)

Le reste du kit (électronique et support) est installé en concession :(

C'est juste pour voir si la majorité opte pour cette pré-installation très clean (pas de micro visible, ni de HP) ;)
Citation:
qu'est ce que l'option Planche de bord "all over" ?

Je présume que ce n'est pas un système tête haute, mais alors qu'est-ce que c'est ???


Pas du tout. Tu vas etre déçu. C'est simplement l'appelation commerciale que RONO a trouvé pour indiquer que le bas et le haut de la planche de brod sont de la meme couleur a savoir gris sombre.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Salut,

Apache02 a écrit:

Je vais réexpliquer - une fois -

Chez Nono, on peut commander l'option main-libre, ou plus exactement l'antenne, le micro et le haut-parleur (partagé avec le carminat si présent)

Le reste du kit (électronique et support) est installé en concession :(

C'est juste pour voir si la majorité opte pour cette pré-installation très clean (pas de micro visible, ni de HP) ;)


Je croyais que tu parlais du système d'accès mais libres (pour les portes et le démarrage) !

Chez Renault, ce que tu nommes main libre s'appelle "pré-équipement téléphone GSM" et se trouve dans le groupe "Communication" du sondage.
Est-ce bien cela ?

A+
Tux
Thierry a écrit:
Citation:
qu'est ce que l'option Planche de bord "all over" ?

Je présume que ce n'est pas un système tête haute, mais alors qu'est-ce que c'est ???


Pas du tout. Tu vas etre déçu. C'est simplement l'appelation commerciale que RONO a trouvé pour indiquer que le bas et le haut de la planche de brod sont de la meme couleur a savoir gris sombre.


Salut,

Merci pour l'info.
Je viens de l'inclure dans le sondage vu que nous étions pas mal à ne pas savoir ce que c'était. C'est dingue comme certaines choses simples ont besoin d'avoir des noms péteux !
Un peu comme "Cuvée du Chef" pour "vinaigre déclassé" !!!

A+
Tux
Sympa ton sondage.

Tu pourrais demander le kilomètrage, comme ca on pourrait savoir si une Laguna à dépassé les 100000 km :lol:

Tu pourrais mettre d'autre stat:
- la laguna la plus ancienne
- la laguna la plus récente
- la laguna qui a parcouru le plus de km

encore bravo
Vroum
Vroum a écrit:
Sympa ton sondage.

Tu pourrais demander le kilomètrage, comme ca on pourrait savoir si une Laguna à dépassé les 100000 km :lol:

Tu pourrais mettre d'autre stat:
- la laguna la plus ancienne
- la laguna la plus récente
- la laguna qui a parcouru le plus de km

encore bravo
Vroum


Salut,

Je viens de rajouter la case pour le kilomètrage !
Je sens que je vais me faire des amis ici... A force de modifier mon sondage, et que les gens sympas doivent y retourner à chaque fois, je vais finir dans une caisse au fond de l'océan...

J'en ai profité pour ajouter une petite question... Je n'en dis pas plus :lol: !

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:

Chez Renault, ce que tu nommes main libre s'appelle "pré-équipement téléphone GSM" et se trouve dans le groupe "Communication" du sondage.
Est-ce bien cela ?

A+
Tux


C'est certainement cela ;)

Pourquoi, aussi ne pas mettre une option

"nombre de qwi-qwi dans le tableau de bord", quand je vois ma Golf de 1997 aussi silencieuse qu'au premier jour ... Renault ils prennent de l'avance, elles font des bruits d'assemblage (de désassemblage ?) dès le premier jour ;)


NB: dans les liens présents sur ton site, le lien de ce forum n'est pas bon 8) (manque un e à planete) :!:
Message Ven 26 Dec, 2003 22:12
Apache02 a écrit:
tuxcarnav a écrit:

Chez Renault, ce que tu nommes main libre s'appelle "pré-équipement téléphone GSM" et se trouve dans le groupe "Communication" du sondage.
Est-ce bien cela ?

A+
Tux


C'est certainement cela ;)

Pourquoi, aussi ne pas mettre une option

"nombre de qwi-qwi dans le tableau de bord", quand je vois ma Golf de 1997 aussi silencieuse qu'au premier jour ... Renault ils prennent de l'avance, elles font des bruits d'assemblage (de désassemblage ?) dès le premier jour ;)


NB: dans les liens présents sur ton site, le lien de ce forum n'est pas bon 8) (manque un e à planete) :!:




Salut,

Les rossignols font partie de la dotation de série chez Renault. C'est même un élément de sécurité, cela empêche au conducteur de s'endormir. Et bientôt la sixième étoile au crashtest EuroNCAP ! :(

J'ai eu une Golf IV de 1998, elle aussi était équipée de cet élément de sécurité que sont les rossignols (et je trouve que les rossignols allemands sont moins mélodieux que les notres !). J'en ai eu des pannes avec cette Golf. Alors pour moi, VW c'est pas mieux que Renault et quant au SAV... La honte sur Lyon. Chez VW ils m'ont cassé la clef de contact lors d'une révision (z'avaient trop bu).

Merci pour l'info. Erreur corrigée. Etrangement, personne ne m'en avait fait la remarque... Ou personne n'avait encore visité cette page. C'est plus probable !

A+
Tux


Sauter vers: